Alors que la i3 est sur le marché depuis un moment, nous avons toujours des kékés qui pensent que nous conduisons des voitures sans permis...
Hier une petite audi a3 n'a pas supporté mon accélération au feu rouge et à pris des risques inconsidérés pour me doubler à des vitesses inavouables en zizagant entre les voies. Bilan, elle a finit sur la porte droite en équilibre car il ne contrôlait pas son véhicule... ridicule!
Je me suis arrêté pour porter les premier secours, la police m'a confirmé plusieurs accidents de ce type par ces pilotes improvisés en F1 de la route! Il faudrait que je mette un autocollant sur mon coffre, danger, voiture très rapide à l'accélération. n'essayer pas de suivre!!!!!
Je te le confirme, même hier soir je me suis fait poursuivre par une camionnette (klaxon + feux...) car je me suis permis la dépasser au départ d'un feu...
Mais bon, petit à petit ils comprendront qui font la nouvelle génération des GTI...
J'ai remarqué qu'il y a 2 types de voitures qui sont énervés par une i3:
- les conducteurs de berline puissante (Mercedes, BM, Infinity...)
- et de petites nerveuses (A3, Golf ancienne génération GTI...)
A croire que c'est une insulte de se faire avoir par une petite électrique. Il va falloir qu'ils s'habituent, effectivement. Car je n'accélère que très rarement à fond et les départs sont toujours canons! Il faut ue je conduise en Eco pro + ;-)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute