Reçu i3 rex

BMW i3 I01 et I01 LCI
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Reçu i3 rex

Message par Steph »

Tant mieux.

Je reste persuadé que c'est le véhicule idéal dans Paris justement. :Top:
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Reçu i3 rex

Message par NEDWIN »

OUI, je pense aussi, pollution, consommation, parking et surtout largeur au parking...
@ bientôt,
NEDWIN
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Reçu i3 rex

Message par Steph »

y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Alors que la i3 est sur le marché depuis un moment, nous avons toujours des kékés qui pensent que nous conduisons des voitures sans permis...
Hier une petite audi a3 n'a pas supporté mon accélération au feu rouge et à pris des risques inconsidérés pour me doubler à des vitesses inavouables en zizagant entre les voies. Bilan, elle a finit sur la porte droite en équilibre car il ne contrôlait pas son véhicule... ridicule!
Je me suis arrêté pour porter les premier secours, la police m'a confirmé plusieurs accidents de ce type par ces pilotes improvisés en F1 de la route! Il faudrait que je mette un autocollant sur mon coffre, danger, voiture très rapide à l'accélération. n'essayer pas de suivre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Reçu i3 rex

Message par NEDWIN »

Je te le confirme, même hier soir je me suis fait poursuivre par une camionnette (klaxon + feux...) car je me suis permis la dépasser au départ d'un feu... :Nul:
Mais bon, petit à petit ils comprendront qui font la nouvelle génération des GTI... :Rouge:
@ bientôt,
NEDWIN
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Reçu i3 rex

Message par klawal »

Ca m'arrivait au départ assez souvent, surtout sur autoroute…mais les gens commencent à connaitre, et cela se produit de plus en plus rarement.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

J'ai remarqué qu'il y a 2 types de voitures qui sont énervés par une i3:
- les conducteurs de berline puissante (Mercedes, BM, Infinity...)
- et de petites nerveuses (A3, Golf ancienne génération GTI...)

A croire que c'est une insulte de se faire avoir par une petite électrique. Il va falloir qu'ils s'habituent, effectivement. Car je n'accélère que très rarement à fond et les départs sont toujours canons! Il faut ue je conduise en Eco pro + ;-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter