Voilà j'ai acheté une BMW (E91) 320 D 184 CV de 2011 (occasion) qui appartenait à l'origine à la police allemande.
Depuis 15 jours j'ai le message (voir les deux photos jointes) qui apparaît.... défaut de support d'arme....
J'ai contacté BMW France et la réponse du concessionnaire "on connait ce problème, mais on ne peut rien faire, il faut retourner en Allemagne chez BMW pour voir ce qu'il peuvent faire"..... Bref passer par la case "je paie si je veux que ça marche"
Comme je n'ai pas envie de faire un peu n'importe quoi, qui pourrait me donner une manipulation sans risque pour effacer ce message ou réinitialiser tout l'ODB sans pour autant perdre le GPS et tout le reste...
Merci d'avance
Damien















