






























Je ne sais pas si tu fait tes entretiens en CC mais franchement VW n.est pas réputé pour ses prix d'entretien contenus...CHRIS 6913 a écrit :Tres content et pour preuve je vais certainement le revendre d'ici quelques semaines (j'ai déjà 2 personnes qui veulent me l'acheter!) pour racheter à nouveau un RLine Carat mais de 177cv et pas 140 que je ferai reprogrammer à 215cv (au lieu d'un 140 reprogrammé à 195).
Véhicule familial parfaitement complémentaire à ma 991s et à la Golf de ma femme.
Compact, très bien équipé (en version RLine+Carat), boîte DSG réactive, parfaitement logeable avec 2 enfants, suffisant pour partir une semaine par an au ski ou l'été en Corse, coûts d'entretien contenus
Franchement une valeur sûre![]()
Mais (comme toutes les voitures aujourd'hui) il faut vraiment taper dans options pour avoir une auto sympa.
Pour moi, association pack RLine et pack Carat indispensable








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute