Epicure a écrit :Il y en a bien qui ose comparer le plus classe des 4x4, j'ai nommé, sa majesté le Range Rover (le vrai, hein, pas le Sport) à un camion.

Je parle du F16 par rapport au F15. La revue le moniteur de l'automobile du 12/11/2014. Je cite:"le X6 a tjs été plus subtantiel et sportif que le X5. C'est tjs le cas,avec des différences plus marquées entre les programmes de conduite (Eco Pro, confort, Sport et Sport plus), une assistance de direction et une suspension (pneumatique à l'arrière) aux tarages plus fermes, mais aussi un pack "chassis adaptatif" qui hisse à un niveau jamais atteind le compromis confort/sportivité. Bref, en conduite relaxée, le X6 n'a jamais été aussi cool tt en gardant constamment son assiette à l'horizontale (grâce aux demi-barres antiroulis arrière actives)." Voilà pourquoi je dis qu'un X6 est plus sportif que le X5 sans parlé du centre de gravité.can-am a écrit :Sur quoi te bases-tu pour dire que le X6 a une suspensions plus évoluée qu'un X5 ?
Concernant le X4 , on parle du look , pas de sa technologie qui est sensiblement la même qu'un F25.

seul le M50D l'a d'origine..?callaway0409 a écrit :c'est surtout le différentiel arrière actif qui rend le X6 plus sportif en comportement

j'en sais rien sur le F16, il était de série sur tous les E71gtrs57 a écrit :seul le M50D l'a d'origine..?

Je ne pense pas qu'il existe une version simplifiée.... Soit le differentiel arrière est actif, soit il ne l'est pasgtrs57 a écrit :je me demande si le M Sport 40D n'a pas une version un peu simplifiée...c'est compliqué de s'y retrouver dans toutes les suspensions BMW X...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute