Mon X6 M50D en détail

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Plaisir des yeux ;)

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par owiowi »

:heart: :heart:

4S cab phase 1?
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Yes ... Pot sport :cheers:
Elle est pas belle la vie ?
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Epicure »

Il y en a bien qui ose comparer le plus classe des 4x4, j'ai nommé, sa majesté le Range Rover (le vrai, hein, pas le Sport) à un camion :lol!: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Salut Can-am, c'est une image pour dire que son style est trop ... Bref je ne sais pas comment l'expliquer.
C'est pour cela que j'utilise le mot Camionette ... Mais si les camionnettes pouvaient être aussi belle mes ouvriers seraient heureux d'aller bosser tous les matins.
Le X5 est une belle voiture ... Même superbe VS le Cayenne !!!
60% sont des X5 et 40% X6 ... Donc tu vois vous êtes plus nombreux ;)
Désolé si je t'ai vexcé mais ce n'est pas le but ... Juste la façon d'essayer de donner mon ressenti !
@+ et bonne route en X5 :vroum:
Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par doc_cupra »

j'adore la couleur, mais je voudrais pas l'entretenir :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Epicure a écrit :
Il y en a bien qui ose comparer le plus classe des 4x4, j'ai nommé, sa majesté le Range Rover (le vrai, hein, pas le Sport) à un camion :lol!: .
: Mouhah:

C'est une image qui lui colle bien à la peau :Top:
En attendant quand tu dis ça tout le monde comprends ce que tu veux dire !!!

Comme le f71 était en son temps une voiture de footballeur ...

Mais quelle est l'image du F16 maintenant qu'il est assagit ?
Est-ce une réelle demande de la clientele X6 ...
Bonne question ... Le marketing BMW doit pouvoir y répondre :bounce:

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Avec plaisir ... Je passe en MP ;)
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par jls »

can-am a écrit :
Sur quoi te bases-tu pour dire que le X6 a une suspensions plus évoluée qu'un X5 ?

Concernant le X4 , on parle du look , pas de sa technologie qui est sensiblement la même qu'un F25.
Je parle du F16 par rapport au F15. La revue le moniteur de l'automobile du 12/11/2014. Je cite:"le X6 a tjs été plus subtantiel et sportif que le X5. C'est tjs le cas,avec des différences plus marquées entre les programmes de conduite (Eco Pro, confort, Sport et Sport plus), une assistance de direction et une suspension (pneumatique à l'arrière) aux tarages plus fermes, mais aussi un pack "chassis adaptatif" qui hisse à un niveau jamais atteind le compromis confort/sportivité. Bref, en conduite relaxée, le X6 n'a jamais été aussi cool tt en gardant constamment son assiette à l'horizontale (grâce aux demi-barres antiroulis arrière actives)." Voilà pourquoi je dis qu'un X6 est plus sportif que le X5 sans parlé du centre de gravité. :)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par callaway0409 »

c'est surtout le différentiel arrière actif qui rend le X6 plus sportif en comportement
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par jls »

Merci pour ta précision Callaway :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Gtrs57 »

callaway0409 a écrit :
c'est surtout le différentiel arrière actif qui rend le X6 plus sportif en comportement
seul le M50D l'a d'origine..?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par callaway0409 »

gtrs57 a écrit :
seul le M50D l'a d'origine..?
j'en sais rien sur le F16, il était de série sur tous les E71
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par callaway0409 »

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 60384.html

confirmé, il n'est plus de série sur tous les modèles mais seulement sur les version M (voir paragraphe M comme monstrueux)
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Gtrs57 »

je me demande si le M Sport 40D n'a pas une version un peu simplifiée...c'est compliqué de s'y retrouver dans toutes les suspensions BMW X...
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par bds91 »

J'avais le différentiel actif sur le E71....
Je ne l'ai pas pris (c'est une option) sur le F16....
Et franchement, je ne sens pas la différence.
Sa seule utilité était en accélération en sortie de virage, la voiture, bien qu'étant typée propulsion semblait devenir neutre.
Aujourd'hui, sans ce differentiel actif, la voiture est vraiment typée propulsion, avec la sensation idoine.... Je pense que le châssis et la direction modifiés donnent cette sensation. :study:
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par bds91 »

gtrs57 a écrit :
je me demande si le M Sport 40D n'a pas une version un peu simplifiée...c'est compliqué de s'y retrouver dans toutes les suspensions BMW X...
Je ne pense pas qu'il existe une version simplifiée.... Soit le differentiel arrière est actif, soit il ne l'est pas :)
Il est associé au pack "dynamic drive" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Ce X6 est simplement impressionant !
Je viens d'aller le décrasser en Allemagne ...
Le tri-turbo est vraiment impressionant !!!
Je me demande si réellement il fait 2260kg ?
A plus de 200 en mode sport il a encöre du souffle ... Et il relance la bête sans ronchonner !!!
Ok je n'ai pas regadé la conso ... Mais il a fait un 262km/h compteur ...
Et le plus étrange c'est qu'il est super stable à cette vitesse !!!
Je ne sais pas pourquoi mais je dois avouer que je suis vraiment heureux avec cette voiture ...
Ma femme moins car elle se doute que je roule vite / très vite !!! Et elle n'aime pas trop.
Je commence à trouver mes marques avec le connecteddrive qui est sympa à l'utilisation.
Je suis mitigé sur le RTTI mais le reste est super !!!
Aussi j'ai fait comme conseillé dans le mode d'emploi un appel d'urgence et c'est long et lent (surtout lors d'un réel incedent) et j'ai dis "TEST CLIENT" ... Le gars sympa m'a dis PAS DE SOUCIS BONNE ROUTE !
BMW que du bonheur ;)
Allez je vais encore prendre le X6 pour 2-3 Km ce soir ;)
@+ Chris ... Et bonne route !
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par herve45 »

Heureux frontalier 8)
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par jls »

Ils fonctionnent bien ces F16 5.0D :Top: .
Le souci est qu'en mode sport il va tellement bien que je n'ai plus envie de le mettre en confort quand je suis seul dans la voiture, il donne tout le temps envie d'attaquer ce SAC...
Tiens, as-tu regardé ce que ton coyote indique comme vitesse quand tu es à 200 ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter