je suis nouveau ici
j'ai commande une X6 4.0 diesel (c mon 1er diesel d'ailleurs)
J'ai qqes questions , si qq un peut repondre - merci par avance!
Pour la acheter j'ai passe par la programme "diplomat" et donc je suis en contact direct avec BMW AG, il n'y a pas de concessionaire , et en effet, je dois faire la carte grise , payer le TVA , payer malus eco etc... je n'ai jamais fais, donc pour ca je voulais vous demander ici, peut-etre il y a qq un qui a deja fait et qui sait la procedure exact.
pour le recuperer - je peux aller chercher a Munich, ou ils peuvent le livrer a Le Havre, mais je pense que je vais a Munich....et quand je reviens en France - rodage a moitie sera faites
les questions:
comment avoir la carte grise pour nouvelle vehicule (TVA, ou payer, comment etc)? dois-je prendre les plaques immat. avec moi a Munich ?
merci pour vos reponses!








