changement complet systeme audio

X5 Première génération de 2001 à 2007
m
mykimyke
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 23 janv. 2015, 13:42
Voiture : x5 4.4

changement complet systeme audio

Message par mykimyke »

bonjour je possede un e53 de 2001 j aimerai changer tout le systeme audio cet a dire changement de l autoradio et surtout mise en place d un nouvel ampli l ancien et mort donc j aimerai avoir un plans du cablage audio ou un tuto de quelqun qui aurait fait quelque chose de similaire :D je refait mon post car l ancien a etait effacer
Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Re: changement complet systeme audio

Message par FREDOPLAUD »

moi j'ai monter çà par contre prends la rallonge de 6 metres car ton ampli est dans le coffre et la bonne car moi ils m'avait envoyé une mauvaise et çà met du temps a venir de chine ,c'est moins chere mais sinon en france tu en as avec un sav plus simple mais plus cher !http://www.ebay.fr/itm/7-BMW-7-Series-E ... 1c38e0e1d6
j'ais passer mon cable a gauche c'est du boulot !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: changement complet systeme audio

Message par Arnaud31 »

FREDOPLAUD a écrit :
moi j'ai monter çà par contre prends la rallonge de 6 metres car ton ampli est dans le coffre et la bonne car moi ils m'avait envoyé une mauvaise et çà met du temps a venir de chine ,c'est moins chere mais sinon en france tu en as avec un sav plus simple mais plus cher ! http://www.ebay.fr/itm/7-BMW-7-Series-E ... 1c38e0e1d6
j'ais passer mon cable a gauche c'est du boulot !
Salut ,
Mais avec ça tu ne peux plus mettre à zéro ton OBD, non ? :(
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: changement complet systeme audio

Message par sandra.m »

A zéro :shock: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: changement complet systeme audio

Message par Arnaud31 »

sandra.m a écrit :
A zéro :shock: :?: :?: :?:
Oui conso 1 et conso 2
et pareil pour mettre à jour l'heure et la date (info sous le compteur :D )
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: changement complet systeme audio

Message par sandra.m »

Ah, Ok, OK ...
Oui, je ne voyais pas et pourtant, je m'en sers .. :oops:
m
mykimyke
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 23 janv. 2015, 13:42
Voiture : x5 4.4

Re: changement complet systeme audio

Message par mykimyke »

Le truc c que l ampli et mort aussi et je voudrais savoir quel son les sorties enceinte et alimentation pour en adapté un nouveau pour le câble merci je l avait trouver
Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Re: changement complet systeme audio

Message par FREDOPLAUD »

pour l'heure et la conso je m'en passe un peu ...ton cable te ramennera tous ce qu'il faut a l'avant du vehicule sauf l'antenne qui est derriere dans la vitre gauche(tu trouvera le cable sur e bay avec la connexion adequate ) et le cable camera integre dans l'eclairage plaque; le rca caisson sub si tu en met un; tu beneficie du tout en un dans le meme appareil c'est quand meme interessant;gps(antenne integre a mettre derriere le poste);mini carte sd;lecteur dvd;tv;cle 3g;kit main libre ;) .recuperation des commandes volant
le probleme c'est pour passer ses cables il faut demonter le montant de ceinture et les joints de portes c'est du boulot mais quel son !!!! rien a voir !La au moins ton poste ne craint pas l'eau ;) .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter