bonjour je possede un e53 de 2001 j aimerai changer tout le systeme audio cet a dire changement de l autoradio et surtout mise en place d un nouvel ampli l ancien et mort donc j aimerai avoir un plans du cablage audio ou un tuto de quelqun qui aurait fait quelque chose de similaire je refait mon post car l ancien a etait effacer
moi j'ai monter çà par contre prends la rallonge de 6 metres car ton ampli est dans le coffre et la bonne car moi ils m'avait envoyé une mauvaise et çà met du temps a venir de chine ,c'est moins chere mais sinon en france tu en as avec un sav plus simple mais plus cher !http://www.ebay.fr/itm/7-BMW-7-Series-E ... 1c38e0e1d6
j'ais passer mon cable a gauche c'est du boulot !
moi j'ai monter çà par contre prends la rallonge de 6 metres car ton ampli est dans le coffre et la bonne car moi ils m'avait envoyé une mauvaise et çà met du temps a venir de chine ,c'est moins chere mais sinon en france tu en as avec un sav plus simple mais plus cher ! http://www.ebay.fr/itm/7-BMW-7-Series-E ... 1c38e0e1d6
j'ais passer mon cable a gauche c'est du boulot !
Salut ,
Mais avec ça tu ne peux plus mettre à zéro ton OBD, non ?
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Le truc c que l ampli et mort aussi et je voudrais savoir quel son les sorties enceinte et alimentation pour en adapté un nouveau pour le câble merci je l avait trouver
pour l'heure et la conso je m'en passe un peu ...ton cable te ramennera tous ce qu'il faut a l'avant du vehicule sauf l'antenne qui est derriere dans la vitre gauche(tu trouvera le cable sur e bay avec la connexion adequate ) et le cable camera integre dans l'eclairage plaque; le rca caisson sub si tu en met un; tu beneficie du tout en un dans le meme appareil c'est quand meme interessant;gps(antenne integre a mettre derriere le poste);mini carte sd;lecteur dvd;tv;cle 3g;kit main libre .recuperation des commandes volant
le probleme c'est pour passer ses cables il faut demonter le montant de ceinture et les joints de portes c'est du boulot mais quel son !!!! rien a voir !La au moins ton poste ne craint pas l'eau .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute