Bonjour à tous, j'étais proprietaire d'un X3 ( E 83) 2L 150 cv confort que j'ai revendu et qui me manque terriblement! Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau modele ! Mes recherches se cantonnait a des 2L mais je suis tombé sur des annonces pour des 1,8 l en 143 cv ! Est ce que la puissance est suffisante ou vaut il mieux oublier et rester sur du 2 L.
Je ne ferai pas plus de 10 000 km par an et uniquement pour les vacances! Merci pour vos retours d'expérience .
Merci pour vos réponses, concernant la puissance c'est ce qui m'inquiéter un peu. Pour un moteur essence j'y ai pensé, mais je n'en ai pas trouver sur les sites d'occasion. Je vais continuer ma chasse !
Bonne route!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute