X3 1,8 ou 2l D

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
L
Le Chinois
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 10 avr. 2015, 12:05
Voiture : BMW X3

X3 1,8 ou 2l D

Message par Le Chinois »

Bonjour à tous, j'étais proprietaire d'un X3 ( E 83) 2L 150 cv confort que j'ai revendu et qui me manque terriblement! Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau modele ! Mes recherches se cantonnait a des 2L mais je suis tombé sur des annonces pour des 1,8 l en 143 cv ! Est ce que la puissance est suffisante ou vaut il mieux oublier et rester sur du 2 L.
Je ne ferai pas plus de 10 000 km par an et uniquement pour les vacances! Merci pour vos retours d'expérience .
A
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: X3 1,8 ou 2l D

Message par Aminem »

Je pense que 143 c'est limite pour la masse du F25.
Aussi les 1.8 sont des sdrive.
Bonne chasse.
k
kinetic
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Inscription : 18 oct. 2014, 20:55
Voiture : BMW X1
Localisation : Belgique

Re: X3 1,8 ou 2l D

Message par kinetic »

attention le 18d est un 2L

tu as le X3 F25 LCI (phase 2) en 18d 2l 150cv
tu as le X3 F25 phase 1 en 18d 2l 143cv

maintenant pour ce type d'auto 143/150 cv sont-ils suffisants ?

sinon le phase 1 20d, 2L également mais 184 cv
ou le phase 2 en 20d, 2L de 190 cv

mais vu ton "faible" kilométrage pourquoi pas un essence ?
L
Le Chinois
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 10 avr. 2015, 12:05
Voiture : BMW X3

Re: X3 1,8 ou 2l D

Message par Le Chinois »

Merci pour vos réponses, concernant la puissance c'est ce qui m'inquiéter un peu. Pour un moteur essence j'y ai pensé, mais je n'en ai pas trouver sur les sites d'occasion. Je vais continuer ma chasse !
Bonne route!
A
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: X3 1,8 ou 2l D

Message par Aminem »

Pour l'essence, le mieux est de regarder en Allemagne à mon avis. Il y aura plus de choix.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter