Je ne sais pas ce qu'on peut appeler option particulière, je pense que c'est surtout la finition intérieure avec cuir bi-ton plus claire en bas et plus foncé en haut (sur portière, tableau de bord) avec finition piano pour les inserts.
Les patchs sur le volant, bas de porte, portes avant, numérotation sur la boite à gant.
Après en terme d'options, rien de fou:
- siège chauffants, électriques à mémoire
- détection obstacle (pas de caméra) pour parking
- toit ouvrant avec ciel de toit rabattable
- clim auto bi zone
- affichage tête haute (dans le pare brise)
- gps pro etc
- pack led (c'est moi qui l'ai mis, cf mon autre post... je sais ça n'existe pas)
- phares xenon
- attaches isofix à l'arrière
- vitres teintées
- jantes 20 pouces
- bva (d'ailleurs je me demandais si on pouvait pas la ré-échelonner, je la trouve trop courte pour l'autoroute)
- système keyless
De tête ça doit être à peu près tout.
Alors je cherche à monter des lecteurs DVD pour les places arrières et pas l'ipad même si j'en ai déjà un (je veux un truc propre sans fil apparents mais je ne veux pas mettre 2000€)
Je me tâte à changer la calandre pour mettre la titane (ma femme me dit que si c'est pour acheter une voiture et tout changer dessus, fallait en acheter une autre... je sais que certains ont la même)
Je vais peut-être acheter un Snap-In pour mon iphone 4s (oui je suis un old school, j'en ai vu des intéressants sur leboncoin mais je veux l'acheter sur place pour l'essayer)
Je me tête entre le Snap-in et le cable Y (mais je ne sais pas qui a la meilleure qualité et quel câble en Y acheter, je ne suis pas du genre à mettre 60€ pour l'officiel quand celui à 10€ sans écriture BMW dessus fait la même chose, de même je m'interroge sur la phrase "attention ne pas connecter l'iphone sur la cable avant de l'avoir branché sur la voiture", on risque quoi???)
Je pense acheter un bac de coffre parce que je suis un peu psycho rigide et la poussette ça me fâche qu'elle salisse la moquette (idem, je cherche sur leboncoin mais c'est denrée rare pour les modèles X5 E70)
Voilà pour être assez complet sur le présent et le potentiel avenir. Bien sûr je suis preneur de vos expériences!!
PS: Désolé pour le roman
