Mon BMW X5 E70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Bonjour à tous, comme promis dans un autre post, voici mon X5 10ème anniversaire en 3.0D 58000km

Image

Image

Image

Voilà la photo de l'intérieur a été prise de nuit ils sont plus crème que blancs. En fait c'est crème bi-ton avec tout en cuir y compris le tableau de bord avec le haut plus foncé que le bas.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon BMW X5 E70

Message par yopsolo »

C'est beau :shock: . J'adore les intérieus clairs. Tu nous fais d'autres photos STP :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Corpas »

Il est très beau félicitations... :Top: :Top: :Top:

Je ne connaissais pas cette série spéciale. :scratch:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon BMW X5 E70

Message par yopsolo »

J'aimerais bien aussi des photos extérieures. IL y a visiblement des finitions spécifiques au 10ième anniversary :D
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon BMW X5 E70

Message par callaway0409 »

:Top:
un des plus beaux intérieurs réalisés 8) .... tout comme la couleur extérieure d'ailleurs qui est superbe :Top:
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Allez pour fêter mon arrivée, je vais vous faire les photos de l'intérieur ainsi que les équipements spécifiques du modèle!

Je le fais dans la soirée! Ne languissez pas trop :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Allez une petite séance photo (la voiture est horriblement sale à cause des pollens, vous verrez sur le sigle de bas de porte le jaune n'est pas du jaune mais de la saleté):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gtrs57 »

c'est une belle série limitée...par contre, je trouve que malheureusement les bas de porte alu ne vieillissent jamais trés bien. On a l'impression que l'alu se pique...
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Oui je suis d'accord même propre les bas de porte ne sont pas nickels.

Après ça peut se remplacer pour pas très cher mais bon ce sera le même problème avec les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Mon BMW X5 E70

Message par IMPULS »

il est vraiment magnifique!...

félicitations!!.. :Top: :Top:

et prends en bien soin!..
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: Mon BMW X5 E70

Message par DonKurK »

superbe ce tableau bord !! je kiffe !!

Sinon pour info : les marche pied alu qui se terne, j'ai démonter les miens et passer la plaque alu au "belgom alu" !!! Et le tour est joué, comme neuf !
M
Mimilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Mimilou »

Il est tres beau et l'intérieur tres classe
Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Merci pour les commentaires :D

DonKurk, merci pour la bonne idée. Tu démontes uniquement la partie métallique ou l'ensemble? Et il y a des vis de fixation?
w
wilswi
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 04 avr. 2015, 13:09
Voiture : X5 40D XDrive

Re: Mon BMW X5 E70

Message par wilswi »

Whouaaaaa il est chouette....sympa cette serie 10 ans. :Top:
Y a t il des options particulières?
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Je ne sais pas ce qu'on peut appeler option particulière, je pense que c'est surtout la finition intérieure avec cuir bi-ton plus claire en bas et plus foncé en haut (sur portière, tableau de bord) avec finition piano pour les inserts.

Les patchs sur le volant, bas de porte, portes avant, numérotation sur la boite à gant.

Après en terme d'options, rien de fou:
- siège chauffants, électriques à mémoire
- détection obstacle (pas de caméra) pour parking
- toit ouvrant avec ciel de toit rabattable
- clim auto bi zone
- affichage tête haute (dans le pare brise)
- gps pro etc
- pack led (c'est moi qui l'ai mis, cf mon autre post... je sais ça n'existe pas)
- phares xenon
- attaches isofix à l'arrière
- vitres teintées
- jantes 20 pouces
- bva (d'ailleurs je me demandais si on pouvait pas la ré-échelonner, je la trouve trop courte pour l'autoroute)
- système keyless

De tête ça doit être à peu près tout.

Alors je cherche à monter des lecteurs DVD pour les places arrières et pas l'ipad même si j'en ai déjà un (je veux un truc propre sans fil apparents mais je ne veux pas mettre 2000€)

Je me tâte à changer la calandre pour mettre la titane (ma femme me dit que si c'est pour acheter une voiture et tout changer dessus, fallait en acheter une autre... je sais que certains ont la même)

Je vais peut-être acheter un Snap-In pour mon iphone 4s (oui je suis un old school, j'en ai vu des intéressants sur leboncoin mais je veux l'acheter sur place pour l'essayer)

Je me tête entre le Snap-in et le cable Y (mais je ne sais pas qui a la meilleure qualité et quel câble en Y acheter, je ne suis pas du genre à mettre 60€ pour l'officiel quand celui à 10€ sans écriture BMW dessus fait la même chose, de même je m'interroge sur la phrase "attention ne pas connecter l'iphone sur la cable avant de l'avoir branché sur la voiture", on risque quoi???)

Je pense acheter un bac de coffre parce que je suis un peu psycho rigide et la poussette ça me fâche qu'elle salisse la moquette (idem, je cherche sur leboncoin mais c'est denrée rare pour les modèles X5 E70)

Voilà pour être assez complet sur le présent et le potentiel avenir. Bien sûr je suis preneur de vos expériences!!

PS: Désolé pour le roman :lol:
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Mon BMW X5 E70

Message par renaud74 »

simplement superbe!!!!!
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon BMW X5 E70

Message par owiowi »

L'intérieur est magnifique! Je comprend pas pourquoi Bmw ne nous laisse pas configurer la console en cuir de la même couleur sur les F15 :Nul:
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 13 sept. 2014, 00:18
Voiture : bmw x5 e70 30sd et bmw Z4 3,0l

Re: Mon BMW X5 E70

Message par yannguigui »

l'intérieur de ta belle est splendide, sublime , magnifique . il fait rêver tous le monde a ce que je vois et moi aussi :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Gemini59
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2015, 20:28
Voiture : BMW X5 10th Year Edition

Re: Mon BMW X5 E70

Message par Gemini59 »

Merci j'avoue que ça a été décisif pour l'achat que j'avais envisagé sur un x6 au départ!
w
wilswi
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 04 avr. 2015, 13:09
Voiture : X5 40D XDrive

Re: Mon BMW X5 E70

Message par wilswi »

C'est vrai que l'intérieure est top..... ;) :Top:
La couleur claire fait son petit effet....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter