X3 3.0SD By DqRk

X3 Première génération de 2003 à 2010
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

Voila une petite présentation de ma nouvelle tuture avec quelque question et conseil a la clef :

Que peut on faire de la prise aux derrière dans le cendrier, sachant que j'ai déjà le câble pour mon iphone dans la boite a gant?
Mon ecran n'affiche que 4 choix cela s'ignifie que je n'ai pas la prepa tel dans la voiture?
Dans la continuité c'est pour cela qu'un kit comme sur les photo est present! Mais quelqu'un connait y il le fonctionnement parce que je ne sais pas comment connecter le BT.
Merci d'avance
Place aux illustration

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nemnemo
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par nemnemo »

Bien équipé apparement.
Très belle acquisition
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Salut,

Très beau X3 !!

La prise Aux/in sert pour raccorder un lecteur MP3 (ipod ou autre) avec un câble muni de 2 fiches jack 3,5 mm². Donc le son sortira par les HP de la voiture, tu pourras utiliser la commande du volume (volant et autoradio) mais pas te déplacer dans les différents menu du lecteur MP3. Ce type de prise à l'arrière est pratique si tu as des enfants qui veulent écouter leur musiques dans la voiture et en faire profiter tous le monde.

Pour ce qui concerne ton kit bluetooth, généralement avec ce type d'installation il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est une recherche depuis le téléphone. Normalement il devrait trouver ton kit, et il n'y a plus qu'à accepter le jumelage. J'avais ce type de kit sur mon ex X5, et ça fonctionnait plutôt bien, l'appairage se faisait sans aucun soucis. Après ça dépend aussi du type de téléphone, tous ne sont peut-être pas compatibles.
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

pour le BT j'ai essayer avec mon iphone et avec le sony de ma femme et rien. Est il toujours allume ou faut il faut il faire quelque chose de special, je n'y arrive pas :s
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Normalement il est toujours allumé, du moins dès que le contact est mis. Peut-être que ce n'est pas tout à fait le même système que j'avais, il n'y aurait pas un autre boîtier caché quelque part ??
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

il est connecté au hp c'est sur, j'entends le bruit des sonneries et des décrochés quand j'appuie sur le bouton en bas, mais apres un boitier je sais pas ou chercher :(
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Et ton téléphone ne détecte aucun appareils en faisant une recherche d'équipement en bluetooth ??
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

Non aucune detection :(
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Bah là je vois pas :cry: Tu ne peux pas demander à la personne qui te l'a vendu ??
p
patx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par patx3 »

J'aurais tenté d'appuyer 5 ou 10 secondes sur le bouton au niveau de la console pour qu'il fasse une recherche ou un reset. A essayer à mon avis. :arrow:
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

Non achat consession et deja tester pour les 10 secondes :(
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Si achat en concession, ils doivent être en mesure de t'expliquer comme fonctionne ce kit bluetooth, c'est la moinde des choses...
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

A 500km pas de solution et rien a fout.. De leur par, au prix ou elle etait aucun effort de leur par
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Bienvenue chez BMW :twisted: Le service en France n'est pas à la hauteur de la marque...sauf dans quelques rares concessions...

C'est une Premium Selection ?? (garantie 24 mois)
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

garantie 12 mois
pour les inscriptions non je ne vois rien, je referai un tour demain mais je suis pas sur du tout.
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

bon j'ai réessayé aujourd'hui avec un autre téléphone d'une autre marque je ne vois toujours rien en recherche d'appareil.
Je ne vois pas non plus de boitier autre.
Help me... :(
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Voici la notice d'utilisation du kit que j'avais sur mon ex X5. Ce n'est pas le même kit que toi, mais ce doit être le même principe. Il faudrait que tu cherches la centrale où sont reliés tous les câbles, afin de voir si cette dernière est bien alimentée. Par contre pas facile de la trouver car elle doit être bien cachée. Il faut regarder sous le tableau de bord, peut-être plus côté passager...

Notice Kit Nokia
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

les boutons avec la voix sur le volant et le bouton tel sur la console centrale ne me serve a rien alors?
j'aurais du avoir une ligne supplémentaire sur l'écran c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par Joasam »

Oui effectivement ces deux boutons situés à gauche du volant ne te servent à rien, il aurait fallu pour cela avoir l'option Bluetooth et la commande vocale.
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: X3 3.0SD By DqRk

Message par DqRk »

bon je reviens vers vous pour le micro
j'ai tester avec un HTC aussi je n'arrive toujours rien a voir
alors pensez vous que ca peut etre autre chose que du BT?
ou une autre idee pour essayer de l'activer? :oops:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter