345 pour le mienjls a écrit :C'est un moteur qui devait déjà sortir 381 ch sur les E. En fait c'est le seul moteur dont la puissance n'a pas été augmentée lors du passage du E vers le F...Une lettre envoyée à un membre par le préparateur Schnitzer, rapporte que les 5.0d mesurés des séries E font entre 350 et 360 ch alors que les séries F font entre 340 et 350 ch.

jls a écrit :Une carto peut arranger cela , le soucis est de savoir pourquoi BMW a abaissé la puissance????![]()
![]()

Ne pas oublier que le 40d est un double turbo, et 50d un triple turbo. Ce n'est donc pas qu'une simple reprogrammation entre les 2damien4259 a écrit :Sont très forts chez BM.
Recette pour vendre un 50D
- prendre un 40d avec petite reprog

owiowi a écrit :Je reviens de ma CC pour un changement de roues été et un appoint d'adblue. En rentrant, j'ai refais un test pour voir et à chaque fois, j'ai réussi à taper les 380cv voir plus...
Désolé pour la qualité photo et le cadrage mais je regardais la route![]()
Alors je ne sais pas si ils ont fais quelques choses mais c'est quand même surprenantPeut être une legère reprog ou un étalonnage de l'affichage sport afin qu'il affiche bien les 381cv...

En roulant plein pot, tu peux rouler combien de temps avant de passer une frontièreowiowi a écrit :Je reviens de ma CC pour un changement de roues été et un appoint d'adblue. En rentrant, j'ai refais un test pour voir et à chaque fois, j'ai réussi à taper les 380cv voir plus...
Désolé pour la qualité photo et le cadrage mais je regardais la route![]()
Alors je ne sais pas si ils ont fais quelques choses mais c'est quand même surprenantPeut être une legère reprog ou un étalonnage de l'affichage sport afin qu'il affiche bien les 381cv...

c'est forcement un point très important ! voir un début d'explication.owiowi a écrit :Je reviens de ma CC pour un changement de roues été

Je ne dépassais pas les 360cv.ChrisC a écrit :et avant tu montais à combien ?

Il ne faut pas attacher trop d'importance à cet affichage, qui ne fait que lire dans des abaques enregistrées, des valeurs de couple et de puissance en fonction du débit d'essence ou de gazole, du régime moteur, et de divers paramètres comme les t° extérieures, t° moteurs, pression atmosphérique ou taux d'humidité.owiowi a écrit :En rentrant, j'ai refais un test pour voir et à chaque fois, j'ai réussi à taper les 380cv voir plus...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute