Il y a un moment que je n'étais pas passé ici
Vous avez beaucoup parlé il va falloir que je me mette à jour
Je tenais à vous présenter une auto que je suis allé voir hier , une 320i E30 berline de 1988.
Si tout se passe bien j'irai en prendre possession à la fin du mois .
Je n'y connais pas grand chose en ancienne , mais j'ai eu un bon feeling avec le vendeur , l'auto semble saine.
C'est une 3ème main . Elle a actuellement 187000km . Le carnet d'entretien est rempli seulement jusque 53000 km moment ou elle a été vendue au second propriétaire (un vieux monsieur à priori) . Il y a quelques factures mais ce n'est pas exhaustif .
Le 3eme proprio est un mécanicien , il a réalisé tout l'entretien lui même récemment ( factures à l'appui ) , distribution , vidange , freins , suspensions , réglage des jeux de soupape ...
Elle est dans son jus comme on dit , a quelques petites bosses et rayures mais présente relativement bien je trouve .
Voilà ce que je peux vous dire sur elle .
place à quelques clichés :





















