Pour le bouton d'assistance, tu peux conserver l'ensemble de toutes les fonction et SUPPRIMER l'avertisseur de franchissement de ligne.
Petites précisions sur ce dernier :
Je le trouve très utile sur autoroute car ile volant ne vibre que lorsque tu ne mets pas de clignotant pour changer de file....
De plus, il se désactive automatiquement lorsque tu tracte une remorque
Avec le pack sport et l'accès confort, as-tu l'ouverture "coup de pieds" du coffre ?
Je te rappelle que j'ai découvert sur le mien à la livraison que ce n'est pas possible avec la finition exclusive (à cause du soubassement arrière en alu!!!) :x
Pour capot, je demanderai au CC s'il n'y a pas un reglage pour que le capot soit plus plaqué...je n'en ai pas parlé à mon fils et il m'a fait la même reflexion ce matin...
Pour avertisseur, je met clignotant à chaque fois que je déboite mais pas tjs quand je me rabat...d'ou l'avertisseur qui vibre....je le mettrai un soir ou je suis crevé et il y a des risques....
pas fonction ouverture auto avec pied, pour cause : je n'ai aucun capteur ....!! par contre, en regardant les dessous, sacré tubes et collecteurs d'échappement.....certains ont un M Sport avec cette fonction...??
Je confirme, présent sur mon M50d.
Tu dois l'avoir aussi.
Normalement, il faut avoir la clé sur soi (je ne sais pas si ça fonctionne moteur en marche) et passer le pied d'un geste "normal" et pas très profond en dessous du pare-choc, aux environs de la plaque d'immatriculation
pour mon logo M sur l'aile avant, je me suis demandé ce qu'il y aurait du avoir si je n'avais pas pris l'option suppression des identifiants (oh c'est compliqué comme phrase....)
en tout cas pour l'instant, un plaisir de conduire énorme (première BMW aprés 3 Audi)....une sonorité moteur qui me fait passer à celle du SQ5, trés sportive, pas trés diesel (on ne retrouve plus le côté agricole à froid des E70/E71)...et une agilité impressionnante...
Seul hic ; un piège à permis même si je ne roule d'ordinaire pas trés vite
lorsque j’arrête la voiture , de ce que j'ai compris, il faut:
-mettre levier vitesse sur N
-appuyer sur bouton P
-enclencher frein à main?
QQ'un confirme.....
Au démarrage, le frein à main s'enlève tout seul ...?
pour mon logo M sur l'aile avant, je me suis demandé ce qu'il y aurait du avoir si je n'avais pas pris l'option suppression des identifiants (oh c'est compliqué comme phrase....)
Xdrive 40d à l'avant et X6 à l'arrière
Dernière modification par xxpic le 11 mai 2015, 07:56, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute