Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par fragelrock »

salut

Je voulais vous faire part de mon expérience après 5 mois d'utilisation de mon X5 E70 2012 35i à la sortie de l'hiver québécois!
Oui a part quelques bobos mineurs comme la porte gelée à - 27, le check engine à cause d'un cable du turbo défectueux ou installation obligé du système DEFA pour la recharge batterie, je suis vraiment très heureux de ce SUV.
Je pense vraiment la garder au moins 5-6 ans donc en gros autour de 120 000km (elle a actuellement 59 000)
Un gros changement par rapport à mon X3 2008 que nous avons adoré mais avec le X5 quel confort de route, de dynamisme et puissance! Une tenue sur route incroyable, je sens le rugissement des 300 HP sous le capot. Même chargée (5 adultes et des bagages plein dans le coffre), la voiture est ultra maniable, pas de lourdeur et hyper nerveuse pour accélérer...un bonheur.
On s'habitue à la grosseur du véhicule mais au Canada c'est juste génial avec le prix de l'essence plus abordable, les places de parking et la largeur des routes!

De la place interne aussi il y en a et le X5 est vraiment parfait pour les routes de 2-3h ou plus pour découvrir le Québec dont voici quelques photos ;-)
:pirat: :pirat:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par fragelrock le 28 mai 2015, 05:12, modifié 1 fois.
** BMW X5 45e 2022**
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Camping Huttopia province du Québec

Message par sandra.m »

Bel engin et magnifiques photos :Top: :sunny:

"Je me souviens"
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Camping Huttopia province du Québec

Message par cityzen60 »

:Top: bravo, jolis photos... ça fait envie :accord:
T
Tieum33
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00
Voiture : Ex E83, Ex E70, Ex F01, Ex E61, E70 LCI
Localisation : Gironde

Re: Camping Huttopia province du Québec

Message par Tieum33 »

C'est vraiment très beau. J'aimerai découvrir ce pays un jour.
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par captaincook »

:coucou:

Je ne connais en vrai du Canada que les chutes du Niagara et un peu Vancouver, n'ayant pas eu le temps de pousser plus loin mes ballades en venant des US mais c'est un grand pays avec, je m'en doute, énormément de belles choses à voir.

Merci pour les photos.

Elle tient dans ton X5, ta tente, une fois démontée ?

:lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par fragelrock »

hé merci :D
oui vraiment de beaux paysages !
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par Krys76 »

:Top: super paysage ! ;) et bien sur, très belle auto
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par fragelrock »

éhéh merci :o :rabbit:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par fragelrock »

captaincook a écrit :
:coucou:

Je ne connais en vrai du Canada que les chutes du Niagara et un peu Vancouver, n'ayant pas eu le temps de pousser plus loin mes ballades en venant des US mais c'est un grand pays avec, je m'en doute, énormément de belles choses à voir.

Merci pour les photos.

Elle tient dans ton X5, ta tente, une fois démontée ?

:lol:
c'est une tente Huttopia donc prêt-à-camper déjà monté ^^
:face:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par Epicure »

Tout est grand au Canada, même les tentes ;) .
C'est quand même autre chose qu'une tente "2 secondes" de chez Décathlon, hein :Rouge: !
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par captaincook »

:lol:

Et elle est même plus vite utilisable,..............vu qu'elle est déjà toute montée.

:lol!:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par Epicure »

La tente "2 secondes" de chez Décathlon est ce qu'il y a de plus rapide à déplier.
Le problème, c'est qu'ensuite, il faut 2 heures pour faire l'opération inverse :Nul: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Mon X5 au camping Huttopia province du Québec

Message par fragelrock »

oui tout est big ici lol
:pig:
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter