en 2009, après essai du c4 picasso bmp6, 308 sw bm6 et du touran tdi 140 dsg...son choix porta sur le touran
il a désormais 80 000 kms (14 000 / an) et roule bien....mais c'est le moment du choix à ce kilométrage
son choix se porte très vite encore sur les monospaces compacts
c4 picasso : pas mal mais moins modulable que le touran, et coffre plus petit....toit vitré mas non ouvrant
5008 : idem, en plus pas de bav sur le hdi 150
les bmw active tourer et classe b mercedes ont été éliminé pour leur coffre plus réduit et prix
donc....
ce sera encore un touran...pas le nouveau, non visible en concession encore mais l'actuel restylé et bien équipé...
bref une version carat dsg avec xenons, camera, grand toit ouvrant, grand gps etc...un équipement actuel
origine : vag france de moins d'un an
garantie : 2 ans
par notre touran actuel il va apporter :
silence du common rail par rapport aux injecteurs pompes
l'équipement
un look extérieur un peu plus moderne
le haut de gamme du touran qui devrait décôter un peu moins que les autres
le nouveau touran aurait coûtait 7000 euros de plus...on verra dans deux ans


