300 euros pour une soudure et un devissage, ça me parait énorme, ça en fait des "vt" pour démonter un boulon Ca vaudrait peut être la peine d'envoyer un email a BMW Suisse directement, voir ce qu'ils en pensent
Intéressante cette affaire. Je ne pensais pas que le boulon était fait de la sorte.
(...)
Ça c'était ma remarque à ton post SachaSki
Et le titre dans chaque post reste celui d'origine. Faut faire un peu le ménage certes.
Mais l'intéret est de regrouper toutes les infos du même genre au même endroit. Même si sur des sujets épineux, on y trouve plus d'une vingtaine de page, c'est mieux que de suivre vingt fils différents.
Enfin, ça c'est mon avis.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
rebelotte, encore un antivol cassé, mais au remontage ce coup-ci et tout pareil que la première fois. je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter de la super glue
je vous tiens au courant si je suis arrivé à l'enlever comme la première fois. Du coup je vais démonter les deux qui restent et les remplacer aussi.
Bonne journée à tous!
Je vais faire pareil, j'avais déjà remplacé le premier antivol par un boulon normal. Dès que j'aurai reçu les 3 autres boulons normaux, et pour autant que j'arrive à sortir le cassé, je vais tous les remplacer.
C'est gentil mais j'habite en Suisse et je paie mes boulons 3,40CHF pièce, si tu dois me les envoyer ça coûtera plus cher en frais de port que pour les boulons