Un petit message de présentation de la commande que nous avons passée il y a de cela 2 semaines....
BMW X4 2.0DA
Finition X-line
Couleur ext : blanc uni AlpinWeiss
Intérieur: cuir Mocca
Avec comme options:
Pack advanced Xenon
Pack safety
Indicateur de limitation de vitesse
Affichage tête haute
Sièges avant chauffants
Camera de recul
Vitrage calorifuge
Ext de garantie
Alors c'est notre première BMW, en fait après s'être fait dépasser par 2 X4 en blanc, nous avons décidé de pousser la porte de la concession...... et nous avons pû en essyer un et là c'est le drame...
En fait nous avons profité que notre véhicule actuel soit à l'entretien pour envisager son remplacement, nous avons donc essayé aussi une ford mondeo full options en 180cv powershift et une passat en tdi 150 en carat edition.... et ben au final nous avons craqué pour le X4.....
Alors c'est notre premier SAC, notre première BMW aussi ....
Pour nous livraison prévue fin d'année ... l'attente sera longue :x
Raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum histoire de vivre vos aventures par procuration et faire partager notre enthousiasme, notre attente et tout le toutim...
J'espère pourvoir étoffer vite ce topic et surtout ne pas hésiter à m'abreuver de vos conseils etc....
D'ailleurs je commence par poser 2 questions:
-je n'ai bien sur pas de numéro de VIN.....trop tôt et du coup je ne peux renseigner l'application BMW'Owner pour avoir la notice du véhicule.... et sur le site BMW USA il n'y a pas le X4 (que le X3 2014....). Du coup quelqu'un à t il un PDF de la notice??? SVP merki bcp !!!!
-Pouvez-vous me dire comment est le système pour faire le plein: je m'explique, sur notre mondeo et sur la fiesta de madame nous avons le système sans bouchon, ce qui évite de se tromper de carburant, de se salir les mains et d'oublier le bouchon......
Mais sur le X4, j'ai pas regarder s'il y avait un bouchon (qui ferme à clé?) ou si c'est un système similaire.... Merci de vos lumières .
Au plaisir de vous lire et de participer à la vie de ce forum !!!
@++
Atma