ou tu peux monter quatre jantes en 9x19 avec du 255
Ce qui permet de faire la permutation et donc une usure répartie et de gagner un peu de carburant et de puissance, en comparaison avec des pneus plus larges à l'arrière ...
Dernière modification par sandra.m le 11 mai 2015, 19:58, modifié 2 fois.
je me permet de remonter ce topic qui pourrait m'interresser...
je vais en effet peut etre passer en fin d'année sur un X5 40D pack luxe qui a des jante 18 pouces.
les jantes de 20 pouces ont une largeur différente entre lavant et l'arrière, en est il de même pour les 19 pouces car javoue ne rien comprendre à l'allemand sur le lien ci dessus !
ceci dit pour une jante de 19 pouces qui est compatible au X5 E70 (adaptable et donc pas de marque BMW) il existe des 8.5 et 9.5 pouce de large... laquelle est la bonne pour une monte carré en 255 de large ?
je l'ai vu ce topic et car 19 pouces me semble le compromis idéal entre confort (car ne 18 pouces ça va c'est quand même pas trop ferme) et look !
mais je ne m'orienterais pas vers des jantes de marque BMW car le prix est vraiment salé... du coup sur des modèles adaptables, il n'y a pas tant de photo que ça mais j ai le temps de mûrir mon choix