Je voudrais soumettre une petite question à l'assemblée. C'est au sujet du 5ème siège arrière sur mon X6 exclusive de mai 2009. (je posterai quelques photos ce week end)
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Voilà, je voudrais acquérir un petit siège qui se fixe en lieu et place la console mais j'ai plusieurs réponses contradictoires
* Réponse de bmw avignon: "le 5ème siège n'existe pas en option pour votre x6"
* Trouvé sur le net: "Possible mais à partir de 2010"
* Trouvé sur le bon coin: "aucun soucis, cela s'adapte sur tous les x6, le cuir est identique"
De plus, je n'ai pas trouvé énormément de vendeurs sur le web qui font ce produit.
On m'avais dit que bmw le vendait 350 euros
Je l'ai trouvé sur le bon coin à 395 euros
Et quid de la ceinture de sécurité... sur le bon coin, le siège est vendu avec une ceinture de sécurité ventrale... je pensais que l'option bmw proposait une ceinture 3 points???
<<<<<< J'y comprends plus rien... si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance







