Salut et mercicedric vtec 42 a écrit :Félicitation pour ton achat, très très belle auto,
à titre personnel, remarque qui n'engage que moi, dommage qu'elle ne soit pas en boite manu ....pour la sérénité.
je te souhaite en tous cas beaucoup de plaisir à son volant.

Idem, jamais entendu ou lu de problèmes particuliers sur la Steptronic des E90/E60callaway0409 a écrit :Mouais, le fragilité des bva concerne surtout les e53 phase 1 et un peu 2, à cause du poids notamment. Je n'ai jamais entendu parler de problèmes sur les e60, quelle que soit le motorisation, m5 et m6 mises à part mais ce sont des boites smg7 et c'est le module mecatronic machin chouette qui lâche, générant une facture à 5chiffres

+1Papick72 a écrit :2ème.
Je pensais avoir été suffisamment explicite avec leet
![]()
Je pense qu'on est tous ici parce qu'on aime nos voitures mais plus généralement les voitures à l'hélice.
Désolé si je t'ai vexé. Pas de problème pour moi.

Moi non mais ma femme est du 59dourix a écrit :SalutJe suis sur l'agglomération lilloise. Tu es du coin aussi?

Je suis pas encore lassé du 6L BMW, et pour être redescendu en 4 essence, j'ai hate d'y revenir. En tout cas l'identité sonore, surtout pour BMW, va être un enjeu important. Et de ce côté-là je n'arrive pas à me faire au dieseldourix a écrit :Salut et merci![]()
Effectivement, le son est plus rauque et fait plus V8 en bas. Je dirais qu'à mi régimes, c'est très (malheureusement car je connais par cœur...) proche d'un L6 essence BMW! Et en haut c'est un peu plus métallique en effet, cela permet d'avoir plusieurs visages![]()
Bon il est vrai que je suis plus partisan du son d'un AMG ou V8 rician qui glougloute vraiment fortement mais bon, Audi et BMW sont sur un autre créneau auditif. Cela reste néanmoins très sympathique surtout par les temps qui courent et les diesel omniprésents sur nos routes... Des Série 5 essences 6, 8 et 10 cylindres qu'elles soient E60 ou F10 il doit pas y en avoir des masses!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute