Effectivement pas moche...
Félicitations Collab pour cette acquisition et partage,sympa ces photos.
+1 pour la finition Initiale Paris







Début de la parenthèsegtrs57 a écrit :je suis passé chez le CC Renault auj voir l'espace. Plus je le vois, plus je le trouve chouetteUn design trés original bcp moins typé camionette que son prédécésseur. Un Design vraiment original qui est un mélange de plusieurs styles (je n'irais pas jusqu'à y voir un Crossover). en dehors des grosses jantes, je ne vois pas trop bien le rapport
.mais bon
Sur la version Initiale, une finition vraiment sympa. Le cuir fait haut de gamme (bi colore gris - marron ) . il y a bcp de place à l'arrière pour 3 enfants avec 3 vrais sièges. c'est royal![]()
Seule le design des jantes 19' n'est pas terrible. l'aspect chromé, bof...
Je vais aller essayer le Dci 160 ch BVA. Quelqu'un l' a déjà essayé?Peut être un remplaçant de mon Picasso 150 ch (dont je suis globalement satisfait) . j'ai hâte de les comparer....



pour revente, je garde voitures entre 4 ans et 4 ans 1/2 et 150 000 kms à 170 000 kms, donc je ne me fais pas de grandes illusions pour la revente...!!Epicure a écrit :C'est sûr qu'entre un Espace 5 et un AT, pour le même prix, cela peut faire réfléchir, surtout en ces temps de plus en plus répressifs (bientôt le 90 kms/h généralisé sur autoroute (on est déjà à 110 maxi partout dans le 06, quand ce n'est pas 90!!!)?).
Les deux seules choses qui me feraient hésiter est la valeur de revente et ... la fiabilité.
Quoique pour la fiabilité, BMW n'est plus ce qu'il était.

j'ai qd même eu pas mal de soucis avec mon ancien picasso de 2007. je n'ai jamais mis autant d'argent en entretien...Collab a écrit :Beaucoup de gens confondent qualité perçue et fiabilité. Les véritables premium (donc surtout pas VW) ne sont pas plus fiables. Les Peugeot et encore plus Renault, sont fiables depuis environ 8 ans.




c'est effectivement une panne connue et récurrenteEpicure a écrit :J'ai un patient qui a le dernier Picasso.
Il n'a pas encore 1 an et il a déjà dû changer (sous garantie heureusement) l'écran central car il est devenu noir ...

Collab a écrit :Beaucoup de gens confondent qualité perçue et fiabilité. Les véritables premium (donc surtout pas VW) ne sont pas plus fiables. Les Peugeot et encore plus Renault, sont fiables depuis environ 8 ans.

gtrs57 a écrit :j'ai qd même eu pas mal de soucis avec mon ancien picasso de 2007. je n'ai jamais mis autant d'argent en entretien...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute