J'ai peut être trouvé un X5 3.0D de 2005 en boite auto.
Par-contre, je me pose des questions sur une option à gauche du volant.
Pouvez-vous me renseigner sur le réglage hydraulique des amortisseurs:

Est- ce un réglage dureté des amortisseurs?
ou un réglage hauteur de caisse?
La caisse se baisse en mode parking? Quelles sont les variations de hauteur par rapport à une suspenssion classique?
Fiabilité? Ils ont été changés sous garantie à 55 000Km?
Option sur véhicule "France" ou provenance Allemagne?
Option à éviter?




