






Et bien pourtant ,le codage est obligatoire ,maintenant libre à toi de faire de cette manière ,c'est une info de mon CCbob l'eponge a écrit :il faut arreter de dire n'importe quoi.![]()
si tu mets une batterie avec les meme caractéristiques, tu debranches et tu rebranche.
tu auras une floppee de voyant qui vont s'allumer, et s'eteindre au bout de quelques minutes.
inutile d'aller en cc![]()
il y a un autre topic sur le meme sujet quelques lignes plus bas.
edit: viewtopic.php?f=89&t=23555




Véhicules équipés d'un capteur IBS:bob l'eponge a écrit :il faut arreter de dire n'importe quoi.![]()
si tu mets une batterie avec les meme caractéristiques, tu debranches et tu rebranche.
tu auras une floppee de voyant qui vont s'allumer, et s'eteindre au bout de quelques minutes.
inutile d'aller en cc![]()
il y a un autre topic sur le meme sujet quelques lignes plus bas.
edit: viewtopic.php?f=89&t=23555




Il existe des capteurs RDClycan a écrit :La ,tu dérapes,y'a pas d'électronique sur un pneu





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute