je te conseille celles là, elles sont pas mal.
pas sur qu'elle règlent ton problème de pollution.
edit:
plus serieusement, je n'ai pas trop compris ta question.
je suppose que tu veux reprogrammer ta voiture car tu encrasse ton circuit.
je pense que tu pourras reprogrammer comme tu veux, si ton egr ou ton fap s'encrasse, ca ne peut provenir que de ta facon de rouler ou du carburant que tu utilise.
deux choses qui ne se résoudront pas par une reprog
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.