Bon,je vais essayer d'être clair.
À savoir,quand j'ai récupéré le 330 ,il avais pas tourner depuis 11 mois.(alternateur et batterie mort).
Donc je me remonte les manches,démontage et remontage alternateur effectué,démarré nickel..
Au bout de deux trois jours,sur un démarrage un peu fort, j'ai entendu comme un petit clic.comme un fusible qui grille.
Depuis perte de puissance,régule mais pas tout le temps et il donne des accout vers 2000_2500 tour en fumant noir.
Je précise qu'il ne fumé pas noir au démarrage.
Une petite idée ,je prend tout ce qui vous passe par la tête. :afro: :afro:
Dernière modification par fab66250 le 01 oct. 2015, 13:22, modifié 1 fois.
C une boite manuelle, mais quand je dit des à-coup,,je devrais plutôt dire des mini coupure et j'ai pas encore fait les filtres,car j'ai mis des produit dans le gasoil pour nettoyer tout sa.
Quel est la fonction exacte du fap.
Pour les fusibles( boite à gants),j'ai rien vu.à moins au,il y en aient ailleur?
Bon,j'ai pas pue attendre,donc démontage de le vanna egr nettoyer et remonter,changement des filtre plus vidange et rien à changer.
En me mettant en dessous pour vérifier qu'il y a pas de fuite au carter moteur,je me rend conte qu'une durite est fendu,changement de durite et magique nickel.elle ronronne parfaitement.
C'était la durite après la grosse durite en ferraillé qui par de la vanne égr
Je vous remercie de votre aides.