je suis tous nouveau possesseur d'un X6 E71 (je suis tres content)
en revanche depuis hier j'ai les deux anneaux avant gauche qui ne s'allume plus et sur le tableau de bord aucun message d'erreur, est-ce un problème sur l'ampoule ou les anneaux eux même !!!
des personnes ont-ils déjà rencontré ce problème...
merci de votre aide.
je vous joint le type d'ampoule que j'ai sur mon X6.
as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?
edit:
j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.
par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).
quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)
les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
bonjour,
merci de vos réponses, j'ai démonté celle qui ne fonctionne pas en effet le ventillo semble un peu grippé aucune led ne s'allume même pas faiblement..
tu dis qu'elles sont été remplacé gracieusement...par BMW !! si oui a ce moment la j'y roule
si non je pense reprendre les memes qu'en pensez vous .
merci
bob l'eponge a écrit :
as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?
edit:
j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.
par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).
quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)
les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.
Perso, sur mon ex E71, j'avais opté pour les Luxangeleyes importé des US.
Certe, ils m'avaient coûté cher, mais jamais eu aucun défaut et ils fonctionnaient parfaitement, même en plein soleil.
Rien à voir avec les ampoules à 30€ sur ebay !
J'avais les v3 à l'époque, mais je crois qu'il existe la v5 maintenant
Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.
Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.
les miennes coutent dans les 120euros.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
au final , le ventilateur de mon ampoule a cramé, j'en ai commandé une paire chez Chromiumtech via Amazon et nickel j'ai mes deux angel eyes qui fonctionnent.
merci à vous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute