Pb anneaux feu avant gauche X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
g
greg-X6
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2015, 10:09
Voiture : BMW X6 4.0d

Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par greg-X6 »

bonjour à toutes et tous,

je suis tous nouveau possesseur d'un X6 E71 (je suis tres content) :D
en revanche depuis hier j'ai les deux anneaux avant gauche qui ne s'allume plus et sur le tableau de bord aucun message d'erreur, est-ce un problème sur l'ampoule ou les anneaux eux même !!!
des personnes ont-ils déjà rencontré ce problème...

merci de votre aide.

je vous joint le type d'ampoule que j'ai sur mon X6.

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par Outlander 68 »

:coucou:

As tu essayé de remettre les ampoules d'Origine :?:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par bob l'eponge »

as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?

edit:

j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.

par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).

quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)

les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
g
greg-X6
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2015, 10:09
Voiture : BMW X6 4.0d

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par greg-X6 »

bonjour,
merci de vos réponses, j'ai démonté celle qui ne fonctionne pas en effet le ventillo semble un peu grippé aucune led ne s'allume même pas faiblement..
tu dis qu'elles sont été remplacé gracieusement...par BMW !! si oui a ce moment la j'y roule :) :)
si non je pense reprendre les memes qu'en pensez vous .

merci




bob l'eponge a écrit :
as tu simplement regardé s'ils étaient actifs dans l'idrive?

edit:

j'ai exactement les memes led que celles sur ta photos (v5 40w) et les deux miennes ont cramées toutes les deux a 3 semaines d'intervalle, apres 14 mois de service.

par contre, elle s'allumaient encore mais tres faiblement (2 leds sur 4 pour une ampoule et 3 sur 4 sur la seconde).

quand je les aient démontées, je me suis apercu que le ventillo était coincé, et que les leds s'étaient tout simplement dessoudées)

les deux ont été prises en garantie et remplacées gracieusement.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par bob l'eponge »

remplacées par le site où je les aient achetées.

je doute fort que bmw commercialise ce genre d'articles ;)
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
g
greg-X6
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2015, 10:09
Voiture : BMW X6 4.0d

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par greg-X6 »

autre question le ventillateur est-ce vraiment indispensable pour vous sur ce type d'ampoule !! :shock:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par bob l'eponge »

aucune idee, mais si il est là, ce n'est surement pas pour rien.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par cbrr »

Perso, sur mon ex E71, j'avais opté pour les Luxangeleyes importé des US.
Certe, ils m'avaient coûté cher, mais jamais eu aucun défaut et ils fonctionnaient parfaitement, même en plein soleil.
Rien à voir avec les ampoules à 30€ sur ebay !
J'avais les v3 à l'époque, mais je crois qu'il existe la v5 maintenant ;)
g
greg-X6
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2015, 10:09
Voiture : BMW X6 4.0d

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par greg-X6 »

bonjour,

Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité :(
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par bob l'eponge »

je crois qu'ils sont meme a la v8 maintenant, avec 160w.

moi je me suis arreter a la 5, 40w :lol:

quand tu vois comment l'anneau central éblouis avec 40w, j'ose pas imaginer avec 160 :roll:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par bob l'eponge »

greg-X6 a écrit :
bonjour,

Apres un démontage et teste de l'ampoule droite elle est ko, aucune luminosité :(
merci pour vos conseil et je vais regarder en effet en dehors de ebay pour commander un nouveau jeu d'ampoules.

les miennes coutent dans les 120euros.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
g
greg-X6
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2015, 10:09
Voiture : BMW X6 4.0d

Re: Pb anneaux feu avant gauche X6

Message par greg-X6 »

bonjour,

au final , le ventilateur de mon ampoule a cramé, j'en ai commandé une paire chez Chromiumtech via Amazon et nickel j'ai mes deux angel eyes qui fonctionnent.
merci à vous.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter