Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par gigiel13 »

Très belle auto.......Un moteur pour se faire plaisir...Une ligne a damner....Profites en bien , veinard... 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par Whiplash »

félicitations frizou, j'étais sûr que tu serais comblé par le N55 8)
Pour ma part mon rodage est quasiment fini. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par Krys76 »

Super auto frizou... toute mes félicitations 8)
:pirat:
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par Joasam »

Au fait Frizou, c'est quoi comme tapis de sol que l'on aperçoit sur les photos ???
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 3064
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par franck1127 »

Félicitations Frizou. Le bonheur, c'est simple comme une 335i cc !!!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

Joasam a écrit :
Au fait Frizou, c'est quoi comme tapis de sol que l'on aperçoit sur les photos ???
tapis de sol : il s'agit de ceux que j'avais sur le cab précédent
ils sont beige et en caoutchouc (marque : bmw)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

j'ai fait 200 kms d'autoroute aujourd'hui et un peu de ville

toujours content !!!
le son est toujours sympa quand on sollicite un peu ou en décapoté en ville

le cuir oyster se salit plus vite que le beige j'ai l'impression mais doit se nettoyer facilement
consommation : 8,9 sur autoroute selon l'odb et c'est monté à 9,2 en ville avec les bouchons

edit : 1er plein sur mon 1er trajet (autoroute + nationales sur 530 kms) == consommation à la pompe = 8,5 l/100

je suis passé à la concession aussi donc j'ai mes portes clés et le gps est activé
il est plus complet que celui que j'avais au niveau de la cartographie (vues) et l'accès aux POI est plus facile via la carte

j'ai hâte de rouler encore
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par TFA »

Ce WE j'ai vu le même 335i CC que le tien (sauf intérieur noir) il est encore plus sympa que sur les photos. Tu as vraiment fait un bon choix et je t'envie.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

merci !!!

je ne me plains pas !!! :lol: :mdr:

j'ai vu mon vendeur
le nouveau proprio de mon ancien cab est très content de son achat !!
il faut dire que mon cab 325 d etait en parfait état; 21000 kms et a été repris par le garage 36600 euros alors qu'il valait 58000 en novembre 2008 !!!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par Thomas »

Salut,

Tres tres belle voiture monsieur Frizou !

Par contre 8,5L/100 avec un 35i c'est pas normal, il va falloir appuyer un peu sur la pédale de droite :) (une fois le rodage terminé).

C'est une boite 8 vitesses avec ce moteur ? Sur le X5 E70 35i aussi c'est une boite 8 ?

Thomas
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par TFA »

Tom-X3 a écrit :
Par contre 8,5L/100 avec un 35i c'est pas normal, il va falloir appuyer un peu sur la pédale de droite
Frizou avait tellement la trouille de faire des consommations élevées qu'ils lui ont bricolé l'ODB pour rester à des chiffres raisonnables et c'est en fait la cause du retard de livraison :lol!:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par CHRIS 6913 »

frizou a écrit :

nb : j'ai eu droit à environ 10 litres d'essence, quand même
En Allemagne, j'avais récupéré le Touring chez le concessionnaire BMW avec....le plein ;)
911 un jour, 911 toujours…
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

BMW sait recevoir (en Allemagne en tout cas).

Message par futur325d »

Il y a quelques années, j'avais été dans une concession allemande pour la climatisation de ma 325 touring. On avait droit aux petits fours, mini-bars pour patienter. :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

Tom-X3 a écrit :
Salut,

Tres tres belle voiture monsieur Frizou !

Par contre 8,5L/100 avec un 35i c'est pas normal, il va falloir appuyer un peu sur la pédale de droite :) (une fois le rodage terminé).

C'est une boite 8 vitesses avec ce moteur ? Sur le X5 E70 35i aussi c'est une boite 8 ?

Thomas
non c'est une boite double embrayage sport à 7 vitesses (= DSG chez vag)
à 60 km/h tu es en 6ème; à 70 en 7ème !!!
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par PG06 »

Bravo Super Auto !!! Sur le plat à 130 km/h, tu as combien en régime moteur sur la 7ème vitesse ?
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

je ne sais pas

il est indiqué sur la notice pour le rodage sur 2000 kms :
160 km/h ou 4500 trs
ça donne une idée

le moteur ne tourne pas vite et est très silencieux
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

j'ai montré mon cab hier à deux collègues
leur principale réaction : quel son !!!

morale :
oui la sonorité est sympa
oui la france est diésélisée à mort

nb : j'ai décapoté hier avec les enfants; on avait tous les 3 une pèche d'enfer et les passants se retournaient à notre passage (ce que je ne cherche pas)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

une idée de la sonorité des pots d'échappement
test fait moteur chaud à l'arrêt en montant maxi à 4000 tr (rodage : 4500)


edit modo :

je n'arrive pas à intégrer le fichier son
c'est un fichier .WAV

commentquejefaispouryarriverszvp ?


Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

merci captain

allez on essaie

nb : c'est mon fils qui est aussi en fond musical :D
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par SCHUTZ »

sympa le bruit.. ça donne des regrets... je vais quand même tenter d'en essayer un avec les sièges sport et le réglage lombaire....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter