j'ai fait 200 kms d'autoroute aujourd'hui et un peu de ville
toujours content !!!
le son est toujours sympa quand on sollicite un peu ou en décapoté en ville
le cuir oyster se salit plus vite que le beige j'ai l'impression mais doit se nettoyer facilement
consommation : 8,9 sur autoroute selon l'odb et c'est monté à 9,2 en ville avec les bouchons
edit : 1er plein sur mon 1er trajet (autoroute + nationales sur 530 kms) == consommation à la pompe = 8,5 l/100
je suis passé à la concession aussi donc j'ai mes portes clés et le gps est activé
il est plus complet que celui que j'avais au niveau de la cartographie (vues) et l'accès aux POI est plus facile via la carte
Ce WE j'ai vu le même 335i CC que le tien (sauf intérieur noir) il est encore plus sympa que sur les photos. Tu as vraiment fait un bon choix et je t'envie.
j'ai vu mon vendeur
le nouveau proprio de mon ancien cab est très content de son achat !!
il faut dire que mon cab 325 d etait en parfait état; 21000 kms et a été repris par le garage 36600 euros alors qu'il valait 58000 en novembre 2008 !!!
Par contre 8,5L/100 avec un 35i c'est pas normal, il va falloir appuyer un peu sur la pédale de droite
Frizou avait tellement la trouille de faire des consommations élevées qu'ils lui ont bricolé l'ODB pour rester à des chiffres raisonnables et c'est en fait la cause du retard de livraison
Il y a quelques années, j'avais été dans une concession allemande pour la climatisation de ma 325 touring. On avait droit aux petits fours, mini-bars pour patienter.
j'ai montré mon cab hier à deux collègues
leur principale réaction : quel son !!!
morale :
oui la sonorité est sympa
oui la france est diésélisée à mort
nb : j'ai décapoté hier avec les enfants; on avait tous les 3 une pèche d'enfer et les passants se retournaient à notre passage (ce que je ne cherche pas)