J'ai un x1 en commande depuis le mois de juin qui a été "produit" le 7/10 d'après vin checker. Je savais d'après mon concessionnaire que la livraison aurait un peu de retard et devait initialement être la semaine prochaine.
J'apprends aujourd'hui que la voiture n'est en fait pas produite, que BMW aurait un soucis d'approvisionnement sur l'usine des x1 et mini (pas plus de détail) et qu'ils sont incapables de me donner une date fiable.
Bref, je devrais en savoir plus demain. Par contre je me demande si je suis un cas isolé oui bien s'il y a d'autres personnes dans le même cas de figure.
La config : xline sdrive 18d auto, TO, pack advanced safety, pack simplicity, pack modern family + quelques autres options
C'est bizzare parce que si tu l'as commandé en juin tu devrais faire partir des premiers livré ?? moi je l'ai commandé le 10 juin il est arrivé a la concession le 29 /09 livraison le 20 /10 . A mon avis ton CC c'est servi de ta ligne commande pour livrer un autre client !? c'est pas clair tout ça
C'est bien possible... Je suis quelque peu dégouté de ne pas être parmis les premiers livres, mais ceci dit ,à date de livraison du bon de commande était bien fixée au jour de la sortie en France. Il doit bien y avoir eu un problème quelque part, mais quoi... Mystère pour l'heure.
Non, le vin est toujours le même et correspond bien à ma configuration. En fait, ils ont sortis certains véhicules des chaines de production parce que des pièces sont en rupture. D'après un forum US, il y a un client anglais dans le même cas de figure. Il s'agirait de la caméra de recul... D'après mon concessionnaire, il y a beaucoup de commandes dans ce cas. Je devrais en savoir + samedi. Pour l'instant, pas de délai.
Je n'en ai eu qu'aujourd'hui, je comptais bien updater le forum ensuite.
Ils me confirment qu'il y a bien des ruptures sur certaines pièces à l'usine sans être capables de confirmer une nouvelle date de livraison. Il y aurait une centaine de commandes concernées en FR.
Je prends mon mal en patience. Après avoir fait un nouveau tour de la concurrence il n'y a rien qui m'attire ou alors ensuite c'est trop gros...
Sur un forum anglais un client affirme que Bmw lui a indiqué être en rupture de caméra de recul, mais ça ne vaut peut être pas grand chose comme info...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute