
1- As tu bien regardé toutes les ampoules ?Kcrats a écrit :1- J'ai un voyant orange avec l'ampoule et un i dedans. Problemes de feux soit disant. Mais j'ai aucun souci à ce niveau. Vous avez des infos?
2- La seconde clé ne permet pas l'ouverture des portes à distance. Est ce un probleme de pile ou c'est normal?
3- A l'arret lorsque je braque en accelerant ou lors d'un demi tour a quot;l'arretquot;, j'ai un gros bruit avec un leger quot;tacquot; au niveau de la direction. Normal? C'est du au DSC? Ou c'est un gros probleme? Je crois que ca vient des roues arrieres...


J'ai eu aussi ce voyant "ampoule" d'allumé.Kcrats a écrit :pour les ampoules elles sont toutes bonnes oui
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute