pourtant vous avez quitté la marquenicodep a écrit :Et bien ça y est ... tu l'as !
Je vois que tu as les mêmes premières impressions que celles que j'avaient eues à la prise en mains ... faut dire on devient très difficille en venant d'Audi !
Tu as l'Idrive 1 ? sûr le MMI Audi est nettement plus ergonomique ... et pour la hifi bizarre, sur le miens c'est certes pas à la hauteur d'un Bamp;O Audi mais c'est pas trop mal une fois réglé !
Moi ce qui m'avais le plus géné; c'est la qualité des plastiques granuleux 'bas de gamme' du tableau /volant ... changés depuis !
Bonne route ...
![]()

le 13 est réel ? tu es voisin ? dans quelle concession as tu fait cet achat ?lirm35m a écrit :merci
le TT et les triples 000, c'est bien sûr du photoshop, par contre la plaque arrière montée à l'avant, c'est du provisoire![]()

certains aspects sont mieux chez Audi , d'autres mieux chez BMWSCHUTZ a écrit :pourtant vous avez quitté la marque![]()
aix en P.SCHUTZ a écrit :le 13 est réel ? tu es voisin ? dans quelle concession as tu fait cet achat ?

Et bien non justement ! je conduit régulièrement mon autre voiture une Audi A8 et je prends une claque à chaque fois en terme de finition et d'ergonomie, sur une gamme de voiture à plus de 70k€ le X6 est nettement moins bien finiSCHUTZ a écrit :pourtant vous avez quitté la marque![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute