Bonjour
Pour ma nouvelle X1, je compte prendre l'option "roue de secours" car il est possible que j'utilise des pneus M+S non runflat.
Il me faut dès lors prévoir un cric qui ne me paraît pas compris dans la configuration de base.
1)- si certains ont acheté ce cric pour leur F48, quel en est le prix ?
2)- j'avais acheté pour ma série 3 le kit-cric "officiel BMW" repris sous ce lien : http://www.bmw.be/fr/topics/offers-serv ... =3955.html
Ce cric serait-il encore utilisable pour la nouvelle X1 ?
On ne te donne pas le cric avec l'option roue de secours ?
Ca m'étonnerait, pas le genre de la maison ( roue de secours 95€ et cric +- 140€ d'habitude )!
En France, sur les modèles qui ont la chance de pouvoir, ( moyennant supplément bien sur ) s'équiper d'une roue galette,
le cric est compris dans le pack : ce qui semble logique
Enfin, avant une roue de secours normale , faisait partie de la voiture .....Mais c'était avant......
Il souhaite "créer" son kit roue de secours vu que son véhicule n'en est pas équipé (ou n'en sera équipé).
Si non ok a 100% avec vous doit être inclus si signé en option.
Pour répondre à André le cric pour F48 existe bien entendu il est de série pour F48 avec roue de secours (code option SA300)
Référence 71 12 6 799 169 soit 80/90 EUR en neuf (n'est pas spécifique à F48 équipe d'autre séries BMW depuis 2004)
Un cric c'est bien un kit complet c'est mieux ,comme celui que tu indiques
Merci pour vos réponses.
Pour être plus clair, je précise que je configure ma nouvelle X1 sur bmw.be et suis intéressé dans les équipements spéciaux par la " roue de secours galette" à 95€ car, roulant peu, j'envisage de monter des pneus M+S NON runflat.
1)- serait-il exact, comme supposé par d'aucuns d'entre vous, que le cric serait compris dans cet équipement optionnel ?
2) -si non, le cric que j'avais acheté ( sans la roue de secours ) pour ma 318D ( voir lien dans le post de départ du sujet ) serait-il valable pour la X1 F48 ?
3)- à défaut, quel serait le prix de ce cric adéquat pour la nouvelle X1 ?
Merci pour vos réponses.
Pour être plus clair, je précise que je configure ma nouvelle X1 sur bmw.be et suis intéressé dans les équipements spéciaux par la " roue de secours galette" à 95€ car, roulant peu, j'envisage de monter des pneus M+S NON runflat.
1)- serait-il exact, comme supposé par d'aucuns d'entre vous, que le cric serait compris dans cette équipement optionnel ?
Oui le configurateur BMW.be le précise également lorsque l'on coche la roue de secours à 95 EUR
"Cric et cle pour boulons de roue 0,00 €" (donc ajouté automatiquement lorsque la galette est prise)
2) -si non, le cric que j'avais acheté ( sans la roue de secours ) pour ma 318D ( voir lien dans le post de départ du sujet ) serait-il valable pour la X1 F48 ?
3)- à défaut, quel serait le prix de ce cric adéquat pour la nouvelle X1 ?
2) oui
3) celui que tu présente est parfait également