Tucson 2015

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pluton
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 10 avr. 2013, 07:42
Voiture : F34 MSport 335d, ex X3 (F25) 35D sport design

Tucson 2015

Message par pluton »

coucou tout le monde,

j'ai essayé ce matin le tout nouveau Tucson hyundai en version 4x4 2.0CRDI 136 boite méca (essai en vue de remplacer le véhicule de Madame, qui ne veux pas entendre parler de boite auto...) dans sa finition la plus haute, et full options (y en a que 3 possibles, peinture métal, assistances à la conduite et toit panoramique)

et bien, franchement il m'a bluffé... :shock:
finition plus que très correcte: qualité des matériaux pas encore au niveau des allemands, mais ajustements du mobilier digne de chez Audi
ergonomie un peu compliquée (plein de boutons...mais bon, amha on doit vite s'y faire: 1 bouton 1 fonction) mais pleins de petites attentions et aspects pratiques, très très bonne habitabilité, confortable, silencieux, sur-équipé avec des gadgets qui n'existent même pas sur ma F34, même en option (sièges ventilés par ex...), un comble pour une caisse qui coûte le double en prix catalogue...
bon, c'est pas un avion de chasse...mais c'est plus que suffisant, la tenue de route est rassurante, le freinage très bon, la boite de vitesse très douce (bien qu'un peu ferme 1ère/seconde)

pour couronner le tout, cet essai je l'ai fait chez mon pote mandataire....moins de 33k€ (près de 40k€ catalogue), çà fait un rapport qualité/prix tout simplement hallucinant...
pas dit que.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Tucson 2015

Message par Epicure »

Et normalement, une très bonne fiabilité.
Sans compter une "super" garantie de série :accord: .
Carpe Diem
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Tucson 2015

Message par bob l'eponge »

eplus, il a de la gueule.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Tucson 2015

Message par cedric85 »

Effectivement, on se laisserai même tenté d'aller le voir de plus près! Et il est vrai que leurs garanties est un gage de securite :Top:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Tucson 2015

Message par P@t »

Effectivement il donne envie d'aller le voir 8)

[video][/video]

Un collègue possède une i30 Wagon en finition Exécutive, le 1.6CRDi fait juste son boulot mais j'avoie que le confort et l'équipement pour le prix :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
w
wallis
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 05 nov. 2014, 05:36
Voiture : bmw ix3
Localisation : La Réunion

Re: Tucson 2015

Message par wallis »

c'est une super voiture je l'ai acheté cela doit faire 2 semaine j'en suis hyper satisfait jai pris le 4*4 2l 185ch il est trés bien , je n'ai pas le toit panoramique pas proposer par le concessionnaire :evil: et sans la boite auto madame na pas aimé.... on avez essayer aussi un 136ch mais je le trouve un peu juste le 185 est trés bien, et puis rapport qualité prix très intérressant ;)
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Tucson 2015

Message par yopsolo »

Repasse nous donner quelques info après la période hivernale. C'est un véhicule attractif pour un budget bien plus raisonnable que nos BMW.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Tucson 2015

Message par toby64 »

wallis a écrit :
c'est une super voiture je l'ai acheté cela doit faire 2 semaine j'en suis hyper satisfait jai pris le 4*4 2l 185ch il est trés bien , je n'ai pas le toit panoramique pas proposer par le concessionnaire :evil: et sans la boite auto madame na pas aimé.... on avez essayer aussi un 136ch mais je le trouve un peu juste le 185 est trés bien, et puis rapport qualité prix très intérressant ;)
Peux tu me dire stp le ptac , pv et ptra de ton modele en 185cv?
w
wallis
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 05 nov. 2014, 05:36
Voiture : bmw ix3
Localisation : La Réunion

Re: Tucson 2015

Message par wallis »

alors pv 1587
ptac 2250
ptra 4450
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Tucson 2015

Message par toby64 »

Merci .
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Tucson 2015

Message par yopsolo »

Je viens de calculer le rapport poids/puissance entre le tucson 185cv et le X5 30d 253cv: c'est bonnet blanc et blanc bonnet ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter