Re j'ai découvert autre chose aprés avoir fais des kms pour un dégrassage rien à changé .
Je décide de jeter un coup d'oeil sur L'aiguille de température du tableau de bord, je vois quelle reste au milieu mince .
Je m'arrête point mort pédale au plancher, pendant 5 minute environ l' aiguille ne monte pas reste toujours au milieu.
Autre choses le chauffage habitacle maximun 32,5 degrés air plus que tiède .
Help le moteur ne chauffe pas assez J'ai l'impression
tout c'est phénomène à une coïncidence sur la (perte de puissance)
Quel types de piéces du moteur peu avoir une action méchante

comme cela .
Merci pour les reponses ....
