une question aux possesseurs de série 3 LCI : j'ai baissé au maximum les appui têtes avant et vous avez pu constater qu'ils sont plus haut. J'aimerais qu'ils viennent se poser sur les dossiers des sièges comme je pouvais le faire sur la E90.
Est ce possible de les baisser complètement.
Impossible sans declipser le petit bout de plastique de la tige ou il y a pas le blocage. Je me suis renseigner parce que ma femme a eu le soucis lors de l'essai... Je connais pas la raison, c'est très nul d'ailleurs.
D'un point de vue ergonomique c'est assez naze puisque pour les personnes trop petit, c'est la partie haute du crane qui vient s'appuyer contre la partie très penchée vers l'avant de l'appuie-tête, et cela force la tête a se pencher en bas. Alors que si l'AT avait pu aller jusqu'en bas, il n'y aurait pas de soucis. Et l’opération est possible, il faut de-clipser délicatement le cache plastique sous une des 2 tiges, et appuyer sur les 2 cote du système de verrouillage pour le faire descendre.
hello,
merci à tous pour vos réponses et vos photos.
Je pensais pouvoir le descendre au niveau du siège comme sur l'ancienne.
comme dis yo' ce n'est pas très ergonomique pour les personne de petite taille et pas très esthétique également.Dommage
Ceux que j'avais sur les sièges confort de mes E60 étaient vraiment très agréables, avec un réglage électrique de la hauteur et la possibilité de modifier le profil de l'AT manuellement.
Mais ça, c'était avant.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
J'avais ça sur les sièges confort de mes deux X5 : amusant mais ça sert une fois lors de la livraison de la voiture..... et après plus jamais (car je suis le seul utilisateur de la voiture ).
Salut à tous,
ouf , j'ai enfin récupéré ma voiture après 15 jours d'immobilisation pour des vitres cassées. 10 jours pour recevoir les vitres de Strasbourg, un problème d'intendance entre l'assureur et l'expert , le 11 novembre dans tout cela en plus . Et au moment de reprendre la route , blocage de la ceinture de sécurité. Impossible de la déverrouiller. , retour au garage, personne dehors, impossible de sortir de la voiture , appel au standard du garage qui ne comprend rien et enfin un client qui sort et à qui j'explique que ma ceinture est bloquée et lui demande d'appeler une personne du sav. Avant de couper la ceinture , au bout de 15 mn d'effort, la ceinture se déverrouille, le verre à l'intérieur du pédoncule et bloquant la boucle s'est certainement fragmenté. Du coup , j'ai du laisser la voiture une journée de plus le temps de recevoir le pédoncule de tigery. récupération ce matin, et le m'aperçois que le plastique de bas de caisse est bien rayé.
Et oui, pour changer le pédoncule , il faut sortir le siège et bien entendu le gars a rayé le plastique avec les glissières .
Au début le gars a essayé de me faire comprendre que c'était les bouts de verre mais le chef d'atelier est intervenu en présentant ses excuses et à changer la pièce en la prélevant sur un véhicule neuf. Comme quoi il faut bien tout vérifier, car il suffit de partir et de revenir le lendemain et c'est pour notre pomme.
enfin, heureux de l'avoir récupérer, je n'en pouvais plus. Directement en sport + et tant pis pour le rodage, il fallait que je me console.
Fin de l'épisode
Content pour toi, Nicolas, que tu aies enfin récupérer ta voiture.
J'imagine un peu la situation ubuesque où tu t'es retrouvé bloqué dans ta voiture, par le blocage de ta ceinture et devant la concession sans que personne ne vienne t'aider.
Heureusement qu'il n'était pas 19h ou 19h30.
C'est long, une nuit entière, même dans une 340i.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Heureusement que tu ne soit pas reste coincé dans ton auto dans une situation bien plus grave! J'ai depuis quelques mois toujours un coupé ceinture dans la voiture...Il servira sans doute jamais, mais c'est toujours rassurant.
Merci à tous pour vos commentaires.
en rentrant , je viens d'apprendre que la porte de garage ne fonctionne plus. Nous voilà à nouveau avec une porte ouverte pour quelques jours y compris la nuit.
cedric, ou as tu acheté ton coupe ceinture, ça peut toujours servir.
na101, nous sommes dans une toute petite ville , zone pavillonnaire et pour la première fois ils ont construit une zone résidentielle ou j'ai acheté cet appartement et rien n'est box able. Du coup ils s'en donnent à coeur joie et je viens d'apprendre que la police a arrêté lundi soir sur la place principale des jeunes cagoulés munis de valises et manivelles.