La C5 est réparée
Dépôt chez Citroën mardi dernier, récupération vendredi (avant-hier).
Conclusion : ventilateur d'habitacle grillé ! Il a été changé sous garantie, ouf ! Par contre, il a fallu se battre un peu pour avoir un papier indiquant ce changement

mais je veux avoir une preuve si la panne se renouvelle après la garantie (en mai 2016)
Pour la pression des pneus... ben l'agent Citroën ne connaissait pas la touche "check" qui permet de vérifier que les 4 pneus sont ok (OK en vert à côté de chaque pneu) et affirmait à mon épouse qu'il était normal d'avoir des "--" rouge à côté de chaque roue au TDB. Encore un qui connait bien les produits qu'il vend et qu'il répare
En fait, il suffisait de rouler un certain nombre de km pour que tout soit réinitialisé. Dommage que la notice n'en fasse nulle part état
Pour le mode économie d'énergie qui se met en route trop vite, il dit ne rien pouvoir faire. Or, sur les forum dédiés, on se rend compte qu'il existe une possibilité pour retarder ce mode et permettre de fermer le coffre et d'écouter la radio plus que 2-3 minutes comme actuellement. Mais il faut une programmation... je n'ai pas ce qu'il faut, sinon je m'en dépatouillerais moi-même.
Le garage indique qu'il faudra changer la batterie d'ici peu... quand je l'ai achetée, le problème était déjà présent, mais ça tout le monde s'en fiche re
Encore une fois, habitant à la campagne, heureusement que nous avons plus de voiture que de conducteurs à la maison, car 4 jours d'immobilisation, cela peut vite tourner à la galère en l'absence de transports en commun....