Dans un post précédent, j'avais demandé quel huile il me fallait pour une vidange de boite manuel de mon x3....
J'ai eu la réponse..super MERCI
Maintenant .... ..j'ai bien trouvé le bouchon de vidange , mais...pas celui de remplissage :suspect:
Qui sait ou il se trouve ...ou alors une illustration ..
Quand tu es sous la boite face à x3 il se trouve sur la gauche il est identique à celui de vidange tu peux pas le louper il y a rien d autre qui y ressemble
Si tu as trouvé celui de vidange, celui de remplissage est le même, en alu normalement ( attention au serrage c'est très fragile! J'ai casse le mien lors de la dernière vidange) il y a un joint torique sur chaque. J ai un doute sur 21 pour moi il me semble que c'était des clefs allen mais je suis plus certzin
A 200 000km je peux comprendre. J'ai déjà vidangé des boites auto mais boite méca jamais. Tant que les vitesses passent bien je fais confiance à leur étiquette "lifetime".
Les sources proviennent de TIS, il y a des versions en ligne.
Alors, vidange de la boite faite ....
Une particularité......l'odeur.....mais alors elle pueeeeeeee....c'est horrible....et ,....elle etait...noir !!!!
D’après certaine source...contenance 1.5 l ...j'en ai enlevé environ 1.7 l.....et quand j'ai refais le niveau ....j'en ai remis ...1.7 , et cela ne déborde pas par le bouchon de remplissage ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute