Camera de recule seconde monte

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

Bonjour,
j'ai fait installer dernièrement une camera de recule sur mon x6 et alors, je rencontre quelques soucis...j'ai l'image pendant les 5premières secondes quand je passe la marche arrière, puis plus rien;
l'écran devient noire avec quelques lignes comme s'il y avait interférences.
avez-vous une idée d'où vient le problème?
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Re: camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

/var/folders/bg/bcw28w297bb164rs554q9szh0000gn/T/com.apple.iChat/Messages/Transfers/IMG_9635.MOV.mov
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: camera de recule seconde monte

Message par loulou77350 »

bonjour est il possible de mettre un camera a lavant d un x6? je me suis posé la question ?
b
bigben-33
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 22 sept. 2011, 08:40
Voiture : VW tiguan

Re: camera de recule seconde monte

Message par bigben-33 »

je me permet de remonter ce topic pour savoir s'il y a eu heureux dénouement a cette situation :)
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Re: camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

Pas du tout. La caméra fonctionne toujours par intermittence .avez vous peut être une solution?
b
bigben-33
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 22 sept. 2011, 08:40
Voiture : VW tiguan

Re: camera de recule seconde monte

Message par bigben-33 »

hélas non.... mais la solution aurait pu intérresser du monde
R
Ratatouille98
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 23 mai 2015, 20:58
Voiture : 325i xDrive e91

Re: Camera de recule seconde monte

Message par Ratatouille98 »

Montrez-nous une photo ;)
On ne sait même pas de quel type de caméra il s'agit. Il est impossible de vous aider sans avoir un minimum de détail.
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Re: Camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

Il s'agit d'une caméra classique achetée sur eBay .
R
Ratatouille98
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 23 mai 2015, 20:58
Voiture : 325i xDrive e91

Re: Camera de recule seconde monte

Message par Ratatouille98 »

Avec émulateur ? Par module vidéo ?
Comment l'avez-vous raccordé ?
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Re: Camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

avez-vous s réussit à voire ma petite vidéo?
j'ai remplacé mon ccc par un cic avec un émulateur qui est sensé prendre en charge la navigation+la caméra+le voice control...
quand j'ai eu le soucis, j'ai remplacé ma caméra en pensant que le problème venait delà mais je n'ai toujours pas les images de façon continue. l'image appart pendant quelques secondes puis disparait.L'installation a été faite par un professionnel !! mais lui non plus ne sait pas d'où vient le problème .
R
Ratatouille98
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 23 mai 2015, 20:58
Voiture : 325i xDrive e91

Re: Camera de recule seconde monte

Message par Ratatouille98 »

Le problème vient certainement de l'émulateur, il faut le changer.
j
jarod2609
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 16:26
Voiture : bmw x6

Re: Camera de recule seconde monte

Message par jarod2609 »

je vais commander un nouveau émulateur en espérant que c'est le problème. je vous tiendrai au courant. merci encore
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter