Bonjour,
j'ai fait installer dernièrement une camera de recule sur mon x6 et alors, je rencontre quelques soucis...j'ai l'image pendant les 5premières secondes quand je passe la marche arrière, puis plus rien;
l'écran devient noire avec quelques lignes comme s'il y avait interférences.
avez-vous une idée d'où vient le problème?
avez-vous s réussit à voire ma petite vidéo?
j'ai remplacé mon ccc par un cic avec un émulateur qui est sensé prendre en charge la navigation+la caméra+le voice control...
quand j'ai eu le soucis, j'ai remplacé ma caméra en pensant que le problème venait delà mais je n'ai toujours pas les images de façon continue. l'image appart pendant quelques secondes puis disparait.L'installation a été faite par un professionnel !! mais lui non plus ne sait pas d'où vient le problème .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute