Conseil Achat X3 2013 35i xdrive urgent

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Conseil Achat X3 2013 35i xdrive urgent

Message par clem238 »

On peut désactiver le Start & Stop, il y a un bouton juste en dessous du bouton de démarrage de la voiture.

Pour le toit ouvrant, effectivement il faut graisser les joints...

Par contre le 28i sur le X3, ça doit un peu se trainer. Il était pas mal sur ma Série 5, mais ce n'était pas non plus un foudre ;)

Pour les jantes, attention il faut que tu achètes des jantes pour X3 ou des jantes compatibles!!!
O
Om10quebec
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 16 nov. 2015, 23:39
Voiture : BMW X3 35i xdrive (F25) / Honda Civic 2016 berline (Canada)
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: Conseil Achat X3 2013 35i xdrive urgent

Message par Om10quebec »

Le start and stop m interesse bcp c clair pour economisé dans les bouchons surtout en hiver ... Donc c est mis automatiquement et comment ca fonctionne ? A partir de quand il s eteint ?
Et il se rallume des que j accelere ? Desolé de ma non connaissance je connais pas ça

Et celle la avec les pneus ca semble compatible le gars me dit que cetait sur une x3 2010... C est des 225/55/r18 toyo vu wu ils sont moins large est ce que ca va etre effficace pour l hiver ?.... Les eté sont souvent des 245/50/r18 ...

http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/lon ... nFlag=true
Ou http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/lav ... nFlag=true
Est ce qu avec ces memes jantes je pourrai plus tard mettre des pneus 245?.

Merci :roll:
Mon bolide : viewtopic.php?f=27&t=24253

2016-05-01 TESLA model 3 reservé !!!
O
Om10quebec
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 16 nov. 2015, 23:39
Voiture : BMW X3 35i xdrive (F25) / Honda Civic 2016 berline (Canada)
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: Conseil Achat X3 2013 35i xdrive urgent

Message par Om10quebec »

Bonsoir,

TOujours en train de checker mes MAG, j'ai besoin de votre expertise :

Apparament on m'a dit de faire attention et que ca prenait des MAG special X/ , les chiffres Bolten 5-120 8par 18 et surtout ET43 , confirmez vous ??

J,ai vu un modele bien mais il y a marqué tout bon sauf a la fin c est IS43 (mag BMW original)??? c est tu compatible ??

2- J'Ai eu l'appel d un gars de AUDI , vu qu au debut je regardais beaucoup les Q5 (que jaime encore mais bon ) a voir, il aurait soit disant une superbe offre ... je vais voir ceux qu ils me proposent ....

Merci de m'aider.
Mon bolide : viewtopic.php?f=27&t=24253

2016-05-01 TESLA model 3 reservé !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter