Le start and stop m interesse bcp c clair pour economisé dans les bouchons surtout en hiver ... Donc c est mis automatiquement et comment ca fonctionne ? A partir de quand il s eteint ?
Et il se rallume des que j accelere ? Desolé de ma non connaissance je connais pas ça
Et celle la avec les pneus ca semble compatible le gars me dit que cetait sur une x3 2010... C est des 225/55/r18 toyo vu wu ils sont moins large est ce que ca va etre effficace pour l hiver ?.... Les eté sont souvent des 245/50/r18 ...
TOujours en train de checker mes MAG, j'ai besoin de votre expertise :
Apparament on m'a dit de faire attention et que ca prenait des MAG special X/ , les chiffres Bolten 5-120 8par 18 et surtout ET43 , confirmez vous ??
J,ai vu un modele bien mais il y a marqué tout bon sauf a la fin c est IS43 (mag BMW original)??? c est tu compatible ??
2- J'Ai eu l'appel d un gars de AUDI , vu qu au debut je regardais beaucoup les Q5 (que jaime encore mais bon ) a voir, il aurait soit disant une superbe offre ... je vais voir ceux qu ils me proposent ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute