Nouveau possesseur d'un X3 E83, je me pose quelques "bêtes" questions sur l'engin et comme j'ai fait des photos pour ma présentation, je vais en profiter pour vous les poser
Premièrement, mon échappement est dirigé vers le bas! Je trouve ça tellement moche... Y a t'il une raison particulière ou je peux remplacer cette partie?

Ensuite, mon volant est abimé, je ne suis pas maniaque mais c'est le seul truc abimé dedans et du coup je ne vois que ça (ce qui n'est pas pratique en roulant

Autre question, la voiture à un peu plus de 200k kms au compteur et j'aimerai faire une reprog moteur. Certain d'entre vous ont ils déjà fait ça avec autant de kms? Les risques?
Voila, je vous avais dit que c'était des bêtes questions...
Merci à vous!




