Ce nouvel X1 semble faire l'unanimité contrairement à son prédécesseur qui me donne l'impression d'avoir etait un flop commercial, je me souviens l'avoir essayé à sa sortie ,d'ailleurs j'ai retrouvé une photo ,j'avais apprécié son moteur et l'intérieur de la voiture mais l'extérieur, y'a un truc qui n'allait pas ? C'était pas le coup de cœur contrairement au nouveau X1 que je trouve magnifique
Le volume des ventres que tu indiques est sur le monde entier ou seulement l'Europe ?En Normandie ,j'en ai que très très très rarement vu contrairement aux autres modèles de la marque
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute