Bras d essuie glace avant flat blade?

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Salut à tous, je souhaiterai savoir si il est possible de remplacer les bras d essuie glace du x3 e83 par ceux de modèle plus récent? Modèle à balais plat des millésimes plus jeune!
Quelqu'un a til déjà tenté le coup? Merci d avance à tous!
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par gilles25370 »

Oui ....mais grosse merde ....il cuine, et vibre qd il y a pas bcp d'eau sur le p brise ......
J'ai remonté des normaux !
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Zut! Sont chiant chez BMW à avoir mis beaucoup de pas chere sur çe x3!!!!
A titre d info que j essaie pas les mêmes tu avais mis les bras de quel modèle?
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par gilles25370 »

Je ne me rappelle plus!!!!!
C'est con , car je les ai balancé a la poubelle , il y a environ 1 mois !
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Poubelle!!! Pourtant c'est pas donné ces petites bêtes! Un bras doit coûter au bas mot dans les 70/80 chez BMW et difficile à trouver en casse!!!
Tu avais acheté ça ou?!
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par gilles25370 »

Cass auto ..specialisé bmw
Arc sur tille (dep21)
Pascal Entz ....
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Ok, c'était peu être un modèle de x3 F 25 ! Zut zut et zut! Je continue à chercher!
Avatar de l’utilisateur
Badazz
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 21 mai 2015, 14:06
Voiture : X3 e83N 150

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par Badazz »

ils sont pas bien ceux là ? pas besoin des bras d'essuie glace , ils s'adaptent directement sur les anciens bras..

http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2812-298-p
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Non, ce système est trop merdique est absolument horrible avec cette verrue au raz de pare brise!
A la rigueur les balais de la marque trico on l ergo décalé donc pas de dépassement, c'est ceux que j'ai mais je souhaiterai avoir les mêmes que sur les modèles plus récent.!
Avatar de l’utilisateur
Badazz
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 21 mai 2015, 14:06
Voiture : X3 e83N 150

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par Badazz »

j'ai un X3 phase 2 (E83) et je n'ai pas d'essuie-glace Flat ... d'origine ce sont des standards en fer
tu confonds pas avec les X3 F25 plus récents mais qui n'a pas le même pare-brise le E83 ?
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Bien si!! C'est bien ce que je voudrait mettre mais à priorit cela ne fonctionne pas!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par Outlander 68 »

+1 Badazz
Oak les Bosch Aerotwin AR551S iront très bien
P 6 :arrow: http://www.lidl.de/de/asset/other/Bosch ... ischer.pdf
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Bras d essuie glace avant flat blade?

Message par oakland86 »

Non!! C'est déjà ce que j'ai avec les trico!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter