Salut à tous, je souhaiterai savoir si il est possible de remplacer les bras d essuie glace du x3 e83 par ceux de modèle plus récent? Modèle à balais plat des millésimes plus jeune!
Quelqu'un a til déjà tenté le coup? Merci d avance à tous!
Zut! Sont chiant chez BMW à avoir mis beaucoup de pas chere sur çe x3!!!!
A titre d info que j essaie pas les mêmes tu avais mis les bras de quel modèle?
Poubelle!!! Pourtant c'est pas donné ces petites bêtes! Un bras doit coûter au bas mot dans les 70/80 chez BMW et difficile à trouver en casse!!!
Tu avais acheté ça ou?!
Non, ce système est trop merdique est absolument horrible avec cette verrue au raz de pare brise!
A la rigueur les balais de la marque trico on l ergo décalé donc pas de dépassement, c'est ceux que j'ai mais je souhaiterai avoir les mêmes que sur les modèles plus récent.!
j'ai un X3 phase 2 (E83) et je n'ai pas d'essuie-glace Flat ... d'origine ce sont des standards en fer
tu confonds pas avec les X3 F25 plus récents mais qui n'a pas le même pare-brise le E83 ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute